| |||||
| Auteur | Sujet : Sony DSC-V1 |
|---|---|
Ren@ld | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 16:58:53 ![]() ![]() |
Ren@ld |
|
MLG |
|
MLG | pouvez vous donner quelques indications sur l'autonomie constatée avec la vatterie d'origine et celle avec les batteries génériques ? |
korben31 | aller et pour la route en pensant fort a demain
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | si avec un logiciel capable delire les EXIF, ExifReader par exemple --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:45:10 ![]() ![]() |
freduche |
|
korben31 | J'sais pas trop
|
freduche | Bon y'a encore du boulot Message édité par freduche le 14-07-2004 à 23:51:30 |
korben31 |
Message édité par korben31 le 16-07-2004 à 23:31:46 |
Ren@ld | Je n'ai pas encore posté d'annonce... mais je préviens juste que je me sépare de mon V1 tout neuf d'il y a quelques semaines... Si ça interesse quelqu'un... MP please |
kaiser38 | MP envoyé !
|
billyboyk |
|
jacpapac | Ren@ld, je comprends pas trop pourquoi tu troques ton v1 pour un 828 ??
|
Ren@ld |
|
jacpapac | oki doki
|
jio to shoot or not to shoot... | voilà je me suis acheté un mini trépied facile à transporter pour mon V1.
Message édité par jio le 18-07-2004 à 17:58:40 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
freduche | Petite photo prise ce samedi 24 juillet en Normandie avec mon V1 (mode automatique. Il se débrouille très bien tout seul |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Dommage que le grand angle ne soit pas assez grand...peut pas tout prévoir hein!
Message édité par flyingfader le 27-07-2004 à 00:27:39 |
gavroche77 |
|
gavroche77 | FlyingFader>> très jolis les éclairs!!! |
jio to shoot or not to shoot... |
gavroche77 |
|
kdo | |
freduche |
|
jacpapac | hop, quelques nouvelles de ce week end pour dynamiser notre bon vieux topic :
|
gavroche77 | Quelle magnifique manucure!!! |
kdo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |