| |||||
| Auteur | Sujet : Ricoh - apn compacts - Caplio Rx (R10) et CX1 |
|---|---|
pascal16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 21:03:00 ![]() ![]() |
montpoisy | Merci Pascal 16, pour ta comparaison éclairante TZ3/Ricoh R6. |
montpoisy | Merci Pascal 16, pour ta comparaison éclairante TZ3/Ricoh R6. |
montpoisy | Merci Pascal16 pour ta comparaison TZ3/Ricoh R6. En ce qui me concerne, elle fait pencher la balance côté TZ3 |
baron42 |
|
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! |
|
pascal16 | j'imagine le lapin duracell repasser |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Je plussois ....! (pour faire moderne) |
pascal16 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 22:42:05 ![]() ![]() |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! |
pascal16 | on voit bien qu'il est très rapide à la mise sous tension, à l'extinction (pour remetre dans la poche, c'est chiant d'attendre), pour la visualisation, le rafraichissement. |
baron42 |
|
el_marco om mani padme hum | R6 commandé !
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Par rapport au fx30 et à l'ixus 850is quel sont les intérêts et les défauts du R6?
--------------- Ma petite galerie photo :) |
sisicaivrai Life is Beautifullll | reçu aujourd'hui! |
lorenzo79 | Plutôt le tz3, le zoom du lx2 est 3x |
pascal16 |
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Elle veut un appareil bijou, et je choisi pour elle un appareil qui commence en 28mm, c'est bcp mieux en intérieur. Les 3 lui conviennent du point de vue style, ce qui m'interresse c'est de connaitre les capacités de chaque appareil. Ricoh n'est pas une marque très connue... --------------- Ma petite galerie photo :) |
sisicaivrai Life is Beautifullll | pour une fille j'offrirais le Canon : marque connue, "toutes-ses-copines-en-ont-un", moins de retouches à faire, joli...
Message édité par sisicaivrai le 09-05-2007 à 10:14:10 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | quelqu'un a un conseil pour une protection d'écran? C'est du 2.7" il me semble, donc c'est un rien plus grand que le R5, non?
Message cité 1 fois Message édité par sisicaivrai le 09-05-2007 à 11:58:18 |
Arthur75 |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | pascal16 en a parlé plus haut dans le topic, il dit que c'est +- pareil sur tous les compacts |
pascal16 | dire qu'un compact à capteur 1/2.5" est pas fait pour prendre à plus de 400 iso, c'est plutot normal.
|
baron42 |
|
el_marco om mani padme hum | chez pearl ... à 289 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Arthur75 | Merci pour les photos sisicaimêmpasvrai ! Sur les essais iso la flashdoigt c'est avec le doigt devant le flash ? Si c'est le cas bon dosage ! Tu l'as mis comment exactement le doigt ? Message cité 1 fois Message édité par Arthur75 le 10-05-2007 à 09:18:42 |
pascal16 | vive le flashdoight largement utilisé avec le R5.
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 10-05-2007 à 11:09:52 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | voilà j'ai remis et réorganisé un peu sur http://imho.bephp.com/R6/ Message édité par sisicaivrai le 10-05-2007 à 12:31:41 |
pascal16 | y a le index.phpold, mais pas le index.php |
sisicaivrai Life is Beautifullll | non je l'avais viré, parce que je trouvais pas le script terrible, mes images étaient toutes moches en vignette, je l'ai remis là, regardez.
Message édité par sisicaivrai le 10-05-2007 à 16:34:12 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ben si je suis sous firefox 2 là... |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | en fait quand e veux afficher les images en grand il ouvre une fenêtre où je vois un détail de limage à 100% et pas l'image en entier...en gros j'ai que du ciel --------------- Ma petite galerie photo :) |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
sisicaivrai Life is Beautifullll | c'est parce que l'image est très grande, donc quand tu cliques il l'ouvre en taille réelle (ce qui est moche, je te l'accorde, dommage qu'il ne fasse pas à la taille du browser, zoomable)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon A410 Vs. Polaroid PDC 5355 (compacts à 100) | nouveaux APN compacts Samsung! NV series |
| Compacts et bridges qui offrent la meilleure résolution | [Topic Unique] RICOH Caplio R4 |
| Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | Exemples avec Ricoh Caplio R3, vite fait. |
| Casio Z120 vs Canon ixus vs Ricoh R2 | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| Plus de sujets relatifs à : Ricoh - apn compacts - Caplio Rx (R10) et CX1 | |