| |||||
| Auteur | Sujet : Ricoh - apn compacts - Caplio Rx (R10) et CX1 |
|---|---|
cashp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 20:48:38 ![]() ![]() |
pascal16 | map : mise au point
|
cashp |
J'avais cru voir que le TZ2 (d'ailleurs comme le TZ1 et TZ3) était plutôt controversé je l'avais donc enlevé de ma (maigre) liste.
Merci pour ces photos ! Message cité 1 fois Message édité par cashp le 30-03-2007 à 22:47:53 |
pascal16 | le Chalicodome
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pitite question, le zoom "optique" est il utilisable pendant un enregistrement vidéo |
pascal16 | a ma connaissance, il n'y a que le zoom numérique de dispo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
pascal16 | la reconaissance de visage marche pas bien sur le R6 à ce que j'ai pu lire.
|
pascal16 | une éristale
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 17:43:36 ![]() ![]() |
pascal16 |
Message cité 1 fois Message édité par pascal16 le 01-04-2007 à 20:30:14 |
pascal16 | de la macro
|
|
pascal16 | merci
|
pascal16 |
|
gerald1978 | ya pas à dire avec le R5 on peut en faire de belle macro |
stammamuzio |
LeCeD |
|
pascal16 | Les photos de vacances sont finies, il reste qq dernieres tofs
|
pascal16 | cette fois, c'est la fin
Message édité par pascal16 le 02-04-2007 à 20:44:55 |
daffy02 | c'est quoi les machins vert on dirait des anémones de mer
|
cashp | Bon et bien c'est fait, j'ai passé commande cet après-midi d'un Caplio R5 noir.
|
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Merci pour ces belles photos Pascal, surtout le pano de la cathédrale, pour voir les détails, c'est super ! |
pascal16 | merci carcara.
|
pascal16 | Aïe Aïe Aïe
|
|
pascal16 | j'ai envoyé ma demande de RMA, j'ai pas encore eut l'accord en retour. |
pascal16 |
intruX |
|
protossman | Reste que s'il n'a pas de zoom actif pendant les vidéos c'est très dommage...
|
mathyus | |
pascal16 | je crois que pana a fait un erreur sur sen TZ2/3, à 28mm, le rendu est mou et comme on prend les photos principalement à la plus faible focale, il se fait massacrer dans les comparatifs (bien qu'il n'ait pas d'aberation chromatique et pas d'angles flous comme certains ixus).
|
daffy02 | je dois etre parano mais sur le test du R6 les photos sont floues en haut à droite, on le voit bien sur la moto le retroviseur pourtant dans le champ est flou |
krystof | bon alors les possesseurs de R6 (et surtout ceux qui auraient eu d'autres Rx), des opinions ?
|
pascal16 | les petits capteur brulent tous les hautes lumières pour cause de manque de dynamique trop faible |
pascal16 | j'ai mailé au créateur du topic pour qu'il rajoute R6 dans le titre, pas de réponse.
|
plume14 | Bonjour,
--------------- http://regard.s.free.fr/ |
jakatac Newbie mais j'me soigne | Merci plume |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! |
|
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Navré pour toi Pascal16, que ton R5 aie rendu l'ame si vite. J'espère que le mien tiendra un peu plus. |
carcaraca un, deux, trois, cocoricoh ! | Plume14, tes macros sont subliment....! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon A410 Vs. Polaroid PDC 5355 (compacts à 100) | nouveaux APN compacts Samsung! NV series |
| Compacts et bridges qui offrent la meilleure résolution | [Topic Unique] RICOH Caplio R4 |
| Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | Exemples avec Ricoh Caplio R3, vite fait. |
| Casio Z120 vs Canon ixus vs Ricoh R2 | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| Plus de sujets relatifs à : Ricoh - apn compacts - Caplio Rx (R10) et CX1 | |