| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
faaf | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 11:12:58 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 08-10-2009 à 11:20:07 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Larry18 |
pixel tu veux pas racheter pentax ? je te verrais bien CEO de pentax ps: gimly et moi on a deja des idees pour le K8 Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 08-10-2009 à 11:42:10 |
Pas moi,
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
preem | Une petite du soir
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
et le Pentax aK-47 lui , tu vas l'aimer --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
joulpouille |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
neosilencers |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 17:16:45 ![]() ![]() |
neosilencers |
preem |
neosilencers |
Bean38 | --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
neosilencers | Oui ! alors j'étais sur trépied en pose B, donc avec télécommande filaire et j'ai fait une pose de cinq minutes environ et j'étais réglé à f/8 et 100iso ! --------------- Ma p'tite galerie |
joulpouille | très chouette neo
Message édité par joulpouille le 10-10-2009 à 11:45:44 |
preem |
Superbe la 3 ! Une petite pour anoncer la série sur le Golden Gate à venir (un jour quoi) : Edit : désormais cliquable. Message cité 4 fois Message édité par preem le 11-10-2009 à 21:53:41 |
neosilencers | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 10-10-2009 à 12:09:40 --------------- Ma p'tite galerie |
joulpouille |
|
neosilencers | Au p'tit bonheur la chance et à force d'en faire t'arrive à voir en gros le temps qu'il te faut mais bon pour ce type de photo tu prends pas trop de risque ! --------------- Ma p'tite galerie |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
neosilencers |
pixel-1949 M42 à l'infini | Jolie série Neo, --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
neosilencers |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
faaf |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 19:06:41 ![]() |
ybipbip | bon j'ai refusé le devis de pentax concernant la réparation de l'af de mon k10d, 248€. je pense que je prendrais prochainement le k7.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | #photok
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | #photok
Cver1 ...alors avance. |
|
neosilencers |
twin29 |
twin29 | Araignée un peu brouillon, va t-elle arriver à tisser sa toile ?
Message édité par twin29 le 11-10-2009 à 01:16:03 --------------- K1-II |
twin29 | Sur fond bleu :
--------------- K1-II |
twin29 | Et hop ! un petit nœud tout blanc !
Message cité 1 fois Message édité par twin29 le 11-10-2009 à 01:50:46 --------------- K1-II |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |