| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent :
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:23:40 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Jolie --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | si chui là --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 22:27:49 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | #photok
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 22:41:43 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | pas moi, trop de boulot pour le cirer --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:43:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 22:47:51 ![]() feignasse, au turbin et vite |
preem |
|
Tu en as fais de tous les genres, --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
--------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
--------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
pathan à chaque jour suffit sa joie | j'aime ton côté preem'air --------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 07-10-2009 à 07:42:16 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
preem | 'lut |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | euh nan pas aujourd'hui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
preem | Ben oui, j'ai preem'on temps mais je me suis décidé à soumettre mes clichés, et qui sait à en impreemer quelques uns !
|
kunoeil |
antilop Salauds de pauvres! | 3423701 jolie dynamique.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | nan y z'ont l'électricité pour voir clair le soir, brancher un frigo, une télé toussa --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
kunoeil | Ouais ca doit être sympa. Par contre la barrière de la langue ca doit être frustrant parfois.
|
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 07-10-2009 à 22:16:07 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
kunoeil |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 22:35:54 ![]()
|
preem | Moi celle-là je l'aime bien.....
Le triangle en écho, toussa.... Message édité par preem le 08-10-2009 à 00:17:25 |
Papa Polka Light is right | je ne trouve pas dans les paramètres custom du K10D la fonction qui consiste à ne pas faire "participer" l'éclaire du flash en wireless à la prise de vue.
--------------- Galerie HFR |
Message édité par pathan le 08-10-2009 à 10:12:17 --------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
Larry18 |
faaf | Impossible, des experts sur le topic K7 ont prouvé le contraire. Et chacun sait que c'est le cour de bourse qui a toujours raison --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |