| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 18:42:23 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | envoie les toph stou --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | #photok
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Nix Yan |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
preem |
preem |
|
neosilencers |
neosilencers |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 20:05:07 ![]() ![]() |
gilbert22 |
|
preem |
Yann_421 | Bonsoir, ça faisait longtemps que je n'avais rien posté mais vu que ce fil semble être redevenu celui du K10D, je m'en vais participer à sa survie en images.
--------------- Flick r |
Yann_421 |
gwarf27 X-T3 User |
|
joulpouille | yep
|
Yann_421 | Effectivement, je n'ai pas pensé à réduire la dimension mais c'est pourtant logique!!! Je le ferai à l'avenir!
preem |
Message cité 3 fois Message édité par preem le 12-10-2009 à 22:48:10 |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 12-10-2009 à 21:47:21 |
Nix Yan |
|
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 12-10-2009 à 21:50:41 --------------- Flick r |
preem |
Message cité 1 fois Message édité par preem le 12-10-2009 à 22:50:32 |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
--------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
Yann_421 |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
preem | Ze mets une nouvelle version de ma rue penchée Message édité par preem le 12-10-2009 à 22:48:25 |
neosilencers |
preem |
|
Cver1 ...alors avance. | La dynamique ou la mesure d'expo ? Parce que la dynamique n'a pas vraiment à rougir me semble t-il. Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 12-10-2009 à 23:01:45 |
neosilencers |
kunoeil | Ca a remis un coup de fouet au topic ce petit arrêt des modos |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
Message cité 1 fois Message édité par pathan le 13-10-2009 à 00:12:23 --------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
pathan à chaque jour suffit sa joie | ici aussi, tiens Message cité 1 fois Message édité par pathan le 13-10-2009 à 00:19:58 --------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | et bjour ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
preem |
Message édité par preem le 13-10-2009 à 12:47:47 |
preem |
|
Nix Yan | Spyder 3 Express commandée |
preem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |