|
Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
---|
gwarf27 X-T3 User | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 19:57:15 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | tut --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
citizenzk zedka |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | grand bornand --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Larry18 |
neosilencers | euh ! feg ......................et tes gosses............................... y font pas des cauchemards avec tes photos ? Message cité 2 fois Message édité par neosilencers le 20-02-2008 à 20:32:58 --------------- Ma p'tite galerie |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
neosilencers |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 20:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:35:17
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message cité 2 fois Message édité par fegafomatos le 20-02-2008 à 20:35:25 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
neosilencers | ah c'est de l'art !!! Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 20-02-2008 à 20:38:42 --------------- Ma p'tite galerie |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 20-02-2008 à 20:41:32 --------------- Mon Site | Abricot66 |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
neosilencers | ah ! castor ramasses tes dents !!! Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 20-02-2008 à 20:46:22 --------------- Ma p'tite galerie |
DrWatson _@'' | j'ai nettoyé mon dépoli et c'est 100 fois pire qu'avant à un moment j'ai eu du mieux mais il s'était collé une autre saleté, et après ça a été de pire en pire je crois même que le mirroir s'est pris des saletés, bref je n'ai plus qu'à aller à cirque ou bien fnac photo pour qu'ils me nettoient le bordel, je suis dégoûté, ça n'est pas du tout facile à nettoyer, j'ai même essayé l'air sec sans appuyer sur la bombe comme un bourrin, les saletés restent collées --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
gwarf27 X-T3 User |
|
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
pixel-1949 M42 à l'infini | Comme Castor66 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
luxubiz Liégeois! |
nikoniste5700 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:39:52
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:43:31
|
Message cité 2 fois Message édité par fegafomatos le 20-02-2008 à 21:45:05 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
gwarf27 X-T3 User |
nikoniste5700 |
|
Publicité | Posté le |