Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°2328283
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:14:40  answer

Reprise du message précédent :

le psy a lunette a écrit :

:hello:   je remarque ici quelques personnes à analyser...............je vais avoir du boulot  :o

Un multi tout neuf [:lycos5]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 23:14:40  profilanswer

n°2328290
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 21-02-2008 à 23:16:24  profilanswer

:p

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2328298
citizenzk
zedka
Posté le 21-02-2008 à 23:18:19  profilanswer

pin a écrit :

Un masque de fer ?  [:frag_facile]  

Ben le problème c'est pas tant l'apn, c'est le sac :/ ... Enfin de toute manière on verra bien ... C'est pas un souci, pour moi l'important c'est la rencontre. Pour faire des photos de Paris, je préfèrerais être seule ;) Déambuler à l'aise, m'arrêter quand je veux et où je veux. En groupe, c'est moins évident ... Et en général quand je fais des photos l'apn je le garde près du corps, en principe je n'ai pas d'yeux ailleurs que sur ma tête :D

Dommage que vous ne veniez pas toi et Madame ... Faudra donc que je monte à Bxl si je veux vous voir, ou que vous passiez par Liège ... De toute manière, une fois le beau temps revenu, je suppose qu'on va refaire une sortie en Belgique. Je te tiendrai au courant en mp. C'est pas parce que tu n'as plus de Pentax qu'on ne peut pas se faire une sortie :)

....

....

je pense que tu me confond avec Greg (greg le demons !)  :D  

Mais c'est un des meilleurs compliment qu'on m'ai fait !!!!

---------------
Vends : plus rien ... Mon Flickr
n°2328304
citizenzk
zedka
Posté le 21-02-2008 à 23:21:55  profilanswer

karyomax a écrit :

Désolé, mais je comprend pas bien là.... Tu peux m'expliquer STP?

J'ai bossé / je bosserais peut être encore pour shaler magazine et des groupes de presse, et pas certains hasards il se trouve que je fait pas mal de photos de cocktails, tout ça... Et les commissionaires sont exigeants, la norme c'est 5d minimum (vu qu'en face il y a des studios qui travaillent en moyen format essentiellement).

---------------
n°2328305
Larry18
Posté le 21-02-2008 à 23:22:03  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

roooooooh la protection anti flood :(

alors le petit joueur il disait ?  :D  

c'est pas donné a tout le monde un p4 en moins de 10 mn, il faut avoir des complices  :o  

n°2328306
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 21-02-2008 à 23:22:47  profilanswer

Larry18 a écrit :

c'est pas donné a tout le monde un p4 en moins de 10 mn, il faut avoir des complices  :o

fake :o
quand ai-je dis ca moi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par 3foislouna1 le 21-02-2008 à 23:25:15
n°2328308
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-02-2008 à 23:26:38  profilanswer

citizenzk a écrit :

....

....

je pense que tu me confond avec Greg (greg le demons !)  :D  

Mais c'est un des meilleurs compliment qu'on m'ai fait !!!!

Nan mais nan enfin ........ Greg et Madame ce sont mes potes, je les ai déjà vus :)

Toi je sais qui tu es ... tu m'as fait un cours particulier en mp sur la scission de la Belgique, les Flamands les Wallons, toussa :) T'as oublié ??

Bon les copains ....... J'hésite vachement là .......

J'ai une rage de dents, quelque chose de grave de chez grave.

Alors soit :

1. Je bouffe toute la boîte de calmants d'un seul coup
2. Je monte sur le toit par derrière (1 étage) et je saute par devant (2 étages)
3. Je me bourre le pif avec tout ce qu'il y a dans le bahut
4. Je m'habille et je vais aux urgences

L'emmerdant :

1. Je risque de vomir et de toujours avoir mal aux dents
2. Je me casse les jambes, le bassin, et j'ai toujours mal aux dents
3. Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaade comme un chien, et j'ai toujours mal aux dents
4. J'arrive aux urgences, c'est plein bourré, des cas graves, on me donne une pilule demain matin et toute la nuit j'ai eu mal aux dents.

Total ... je vais prendre un calmant avec un p'tit coup de vodka ouzbèke, plus un cachet pour dormir et un calmant.

Si après-demain vous ne m'avez pas vue (lue) poster ici, vous appelez le Samu (ceux qui connaissent mon adresse).

Voilà :D

Ca va faire plaisir aux modos, ils vont pouvoir dormir en paix, pin rétamée, le forum calme, plus besoin de me suivre à la trace, le rêve quoi.

Rêvez pas bandes de naabs, même avec mal aux dents, je reviendrai vous emmerder :D

:hello:

n°2328313
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:31:51  answer

n°2328314
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:33:45  answer

citizenzk a écrit :

le truc qui va être remplacé par le k20d dans quelques mois :)

[:frag_facile] [:kapukapu] http://pagesperso-orange.fr/cetrio/smile/kapukapu555.gif

n°2328318
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:35:09  answer

TigrouHome a écrit :

ça par exemple !

j'en suis très surpris, je croyais que tu vendais ton 31 uniquement pour t'acheter des zooms  :whistle:  :lol:

S'il avait dit la véritaÿ il aurait été traitaÿ de sale traÿtre et personne n'aurait achetaÿ son matos :o [:azylum]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 23:35:09  profilanswer

n°2328319
Larry18
Posté le 21-02-2008 à 23:35:40  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

quand ai-je dis ca moi ? :o

oh le traitre il efface des posts  :o

dis donc cetrio la tu vas pas me la faire a moi heing  :o  

[:kapukapu]

Message cité 1 fois
Message édité par Larry18 le 21-02-2008 à 23:36:20
n°2328321
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 21-02-2008 à 23:37:30  profilanswer

Larry18 a écrit :

oh le traitre il efface des posts  :o

Message édité par 3foislouna1 le 21-02-2008 à 23:38:32
n°2328324
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:38:40  answer

T'as fait du ski sur la cendre [:opus dei]
T'es allée au sport d'hiver sur les pentes du Vésuve [:opus dei]

n°2328325
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:39:10  answer

citizenzk a écrit :

j'ai un 5D maintenant... c'est quasi obligatoire pour travailler pour la presse, surtout ici tout ce qui est alimentaire...

:miam:

n°2328327
Larry18
Posté le 21-02-2008 à 23:40:43  profilanswer

si toi tu l'avais traitée on t'aurait demandé si tu skiais sur de la pisse  [:azylum]

[:kapukapu]

n°2328328
citizenzk
zedka
Posté le 21-02-2008 à 23:42:42  profilanswer

pin a écrit :

Nan mais nan enfin ........ Greg et Madame ce sont mes potes, je les ai déjà vus :)

Toi je sais qui tu es ... tu m'as fait un cours particulier en mp sur la scission de la Belgique, les Flamands les Wallons, toussa :) T'as oublié ??

Bon les copains ....... J'hésite vachement là .......

J'ai une rage de dents, quelque chose de grave de chez grave.

Alors soit :

1. Je bouffe toute la boîte de calmants d'un seul coup
2. Je monte sur le toit par derrière (1 étage) et je saute par devant (2 étages)
3. Je me bourre le pif avec tout ce qu'il y a dans le bahut
4. Je m'habille et je vais aux urgences

L'emmerdant :

1. Je risque de vomir et de toujours avoir mal aux dents
2. Je me casse les jambes, le bassin, et j'ai toujours mal aux dents
3. Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaade comme un chien, et j'ai toujours mal aux dents
4. J'arrive aux urgences, c'est plein bourré, des cas graves, on me donne une pilule demain matin et toute la nuit j'ai eu mal aux dents.

Total ... je vais prendre un calmant avec un p'tit coup de vodka ouzbèke, plus un cachet pour dormir et un calmant.

Si après-demain vous ne m'avez pas vue (lue) poster ici, vous appelez le Samu (ceux qui connaissent mon adresse).

Voilà :D

Ca va faire plaisir aux modos, ils vont pouvoir dormir en paix, pin rétamée, le forum calme, plus besoin de me suivre à la trace, le rêve quoi.

Rêvez pas bandes de naabs, même avec mal aux dents, je reviendrai vous emmerder :D

:hello:

Mmmhh je suis pas sur de me souvenir  :heink:  ... et... y'a plus de madame citizenzk et ... j'habite pas à bruxelles... !
(le mystère s'épaissit)

Pour ta rage de dent, je compatis, je suis parano des dents, il y a un mois, j'ai pas dormi de la nuit parceque je croyais avoir mal aux dents et j'avais rien, après avoir dérangé tous les dentistes de la ville.

Je te dirais : primo, mache des clous de girofles, ça anesthésie le nerfs. Calmants, et heu...autres méthodes pour calmer la douleur te seront bien utiles, que tu sois soignée vite ou pas. Si tu as trop mal tu peux faire un tour aux urgenses, mais c'est pas dit qu'ils te prennent tout de suite, et que tu sois bien soignée (en france en tout cas) (appel les urgences pour voir ce qu'ils en disent...).
Perso, à chaque fois j'ai pris tout ce qui pouvait me faire tenir jusqu'à l'ouverture du premier cabinet, et puis zou.

---------------
n°2328329
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-02-2008 à 23:43:23  profilanswer

Rheuuuuuuuuuu citizen je te fais mes excuses aussi plates que la queue de castor ... je t'avions effectivement confondu avec Can_ka_no_Rey (va être content le mec :o ).

Bon mais j'ai des excuses.

La première, j'ai vraiment mal aux dents. Ca brouille ma vue (sérieux, marrant d'ailleurs). La seconde, j'ai mal à l'oreille. Tu me diras, sur un forum, les oreilles :ange: Bon ben quand même ... moi tu vois, mes lunettes, elles posent justement dessus mes oreilles. Alors quand j'ai mal aux oreilles, ben ... bref ... on va pas y passer la nuit :o

:) Néanmoins, si tu passes à Liège, file moi un mp, on ira se manger des frites et boire un pot ;)

n°2328330
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:43:56  answer

fegafomatos a écrit :

dernière de la série :D  

#photok
http://img408.imageshack.us/img408 [...] 157yo9.jpg

j'ai eu la flemme de tenter le n&b  :whistle:

C'est quand même bien bô :o

n°2328334
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:45:52  answer

pixel-1949 a écrit :

Cetrio devrait débarquer bientôt avec son frère Augie   :jap:

Il :jap:

n°2328336
citizenzk
zedka
Posté le 21-02-2008 à 23:46:40  profilanswer

:o  mais non !
J'ai tout dit dans mes bistro topics vente, le projet premier était de remplacer une partie de mon parc objo par un 70-200 2.8...
dans le même temps je continuais à bosser, et pour tout vous dire, après plusieurs participations à shaker magazine, j'ai aussi un projet de bouquin que je dois présenter au printemps, sauf que pas question (pour eux) de réaliser ça au k10, donc la nécessité s'est transformée, et j'ai pris le 5d...
Je pensais pouvoir garder le k10, mais au niveau thune ça le fait moyen, et j'ai vendu mon 31...
J'avoue je suis pas fier mais la vie est faite de sacrifices  :o

---------------
n°2328342
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:47:20  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

le carré oui, mais couper la neige, ca desequilibre completement ta photo

Fegos est une déséquilibrée :jap:

n°2328350
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:50:38  answer

citizenzk a écrit :

J'ai bossé / je bosserais peut être encore pour shaler magazine et des groupes de presse, et pas certains hasards il se trouve que je fait pas mal de photos de cocktails, tout ça... Et les commissionaires sont exigeants, la norme c'est 5d minimum (vu qu'en face il y a des studios qui travaillent en moyen format essentiellement).

Je te rachète ton 5D pour financer l'achat de ton H3D II :jap:

n°2328351
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 21-02-2008 à 23:50:51  profilanswer

pin a écrit :

Moi j'ai décidé : là où tu as pris tes photos, si j'ai bien compris, c'est près de la baie de Somme ? excuse moi si je me trompe, mais la géo et moi ça fait 125 :( Dès que je peux, je me prends 3 ou 4 jours dans le coin.

Bon ben j'ai pas zété rapide, alors merci à XaV80 pour avoir répondu pour moi !  :p  
Et merci à tous !

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°2328355
citizenzk
zedka
Posté le 21-02-2008 à 23:52:32  profilanswer

c'eût été avec plaisir, mais mon petit je te donne pas le prix, c'est indécent !  :sweat:

Message édité par citizenzk le 21-02-2008 à 23:52:54

---------------
n°2328362
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:54:29  answer

Larry18 a écrit :

si toi tu l'avais traitée on t'aurait demandé si tu skiais sur de la pisse  [azylum]

[kapukapu]

:fou: [:dragoda] [:ab1311]  [:arod] [:330tdx2] [:major dutch] [:makokotte] [:pupuce] [:karol wojtyla] [:tracker le drogai]

n°2328367
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:55:45  answer

citizenzk a écrit :

Mmmhh je suis pas sur de me souvenir  :heink:  ... et... y'a plus de madame citizenzk et ... j'habite pas à bruxelles... !
(le mystère s'épaissit)

Pour ta rage de dent, je compatis, je suis parano des dents, il y a un mois, j'ai pas dormi de la nuit parceque je croyais avoir mal aux dents et j'avais rien, après avoir dérangé tous les dentistes de la ville.

Je te dirais : primo, mache des clous de girofles, ça anesthésie le nerfs. Calmants, et heu...autres méthodes pour calmer la douleur te seront bien utiles, que tu sois soignée vite ou pas. Si tu as trop mal tu peux faire un tour aux urgenses, mais c'est pas dit qu'ils te prennent tout de suite, et que tu sois bien soignée (en france en tout cas) (appel les urgences pour voir ce qu'ils en disent...).
Perso, à chaque fois j'ai pris tout ce qui pouvait me faire tenir jusqu'à l'ouverture du premier cabinet, et puis zou.

On va venir fouiller ta cave et ton jardin :jap: [:evil]

n°2328374
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:57:00  answer

pin a écrit :

Rheuuuuuuuuuu citizen je te fais mes excuses aussi plates que la queue de castor ... je t'avions effectivement confondu avec Can_ka_no_Rey (va être content le mec :o ).

Bon mais j'ai des excuses.

La première, j'ai vraiment mal aux dents. Ca brouille ma vue (sérieux, marrant d'ailleurs). La seconde, j'ai mal à l'oreille. Tu me diras, sur un forum, les oreilles :ange: Bon ben quand même ... moi tu vois, mes lunettes, elles posent justement dessus mes oreilles. Alors quand j'ai mal aux oreilles, ben ... bref ... on va pas y passer la nuit :o

:) Néanmoins, si tu passes à Liège, file moi un mp, on ira se manger des frites et boire un pot ;)

Moi j'aimerais bien que tu confondes mes photos avec celles de citizenZK :love:

n°2328375
watoo94
just a perfect day
Posté le 21-02-2008 à 23:57:53  profilanswer

z'en pensez quoi?

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/21/img-2354491fs13.jpg

---------------
https://www.instagram.com/visiofix/
n°2328377
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:58:41  answer

citizenzk a écrit :

:o  mais non !
J'ai tout dit dans mes bistro topics vente, le projet premier était de remplacer une partie de mon parc objo par un 70-200 2.8...
dans le même temps je continuais à bosser, et pour tout vous dire, après plusieurs participations à shaker magazine, j'ai aussi un projet de bouquin que je dois présenter au printemps, sauf que pas question (pour eux) de réaliser ça au k10, donc la nécessité s'est transformée, et j'ai pris le 5d...
Je pensais pouvoir garder le k10, mais au niveau thune ça le fait moyen, et j'ai vendu mon 31...
J'avoue je suis pas fier mais la vie est faite de sacrifices  :o

[:gnub]
Cette bande de [:kapukapu]
Sûr qu'ils sont sur hfr :o
[:frag_facile]

n°2328382
Larry18
Posté le 22-02-2008 à 00:00:22  profilanswer

sinon c'te sonde ca va bieng ?  

n°2328383
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 00:00:41  answer

Trop gris.
Et la maman floue avec le bébé net ça aurait sans douté été plus lisible.

n°2328386
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 22-02-2008 à 00:02:28  profilanswer

Au printemps, au printemps
Mes rages, mes rages de dents
de sagesse, de sagesse :o
elles me font grimper d'allégresse
mais mes fesses, mais mes fesses
ramollissent, ramollissent  

Moralité, si la fesse remonte, la dent rentre.
Si la dent sort, ça fait mal, parce que le poids de la fesse tire sur la dent vers le bas.

Mais les dentistes ils vous disent pas ça ces trous ducs

Ils vous disent que c'est parce que vous n'êtes pas sages, ragnagnagna.

Ils vous font des radios (des dents) et ils vous sentent bien les fesses, ça oui, quand ils vous présentent la note.

Mort aux dentistes :o tous des fachos, finiront au cachot.

Vive la vodka Ouzbèke, la vodka du peuple, la seule qui permet de retendre la fesse en faisant rentrer la dent.

woilà j'ai bien ma dose, maintenant au lit.

Nanar si tu me lis, n'oublie pas, j'ai dit "une qui tousse" te trompe pas copaing ...

n°2328388
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 00:03:02  answer

Larry18 a écrit :

sinon c'te sonde ca va bieng ?  

Depuis qu'elle est [:dawadtc] elle est à sa place :jap:

Non en fait je l'ai toujours pas installée: j'ai voulu l'installer d'abord sur le PC fixe, et ne pas l'installer sur le portable; pour pouvoir comparer, voir la différence entre ce que je voulais comme traitement et ce que j'obtenais en réalité, et éventuellement modifier le traitement d'une ou deux photos que j'aimerais vraiment avoir avec le traitement souhaité.
Mais sur le PC fixe vista voulait pas du CD.
J'ai depuis DL les pilotes sur les site du fabriquant mais je dois attendre ce week end pour avoir mon PC fixe et essayer ça.
De toutes façons paraît que c'est une daube cette sonde :o

n°2328393
Larry18
Posté le 22-02-2008 à 00:06:54  profilanswer

pourquoi t'as pas acheté la 3 pro alors si c une daube ?

enfin tu me diras quand meme hein ? ;)

n°2328395
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 00:08:10  answer

J'ai acheté celle que le magasin où (pas là :o) je fais imprimer mes photos utilise, ainsi ils me fileront leurs profils, et plus de mauvaises surprises :jap:

n°2328397
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 22-02-2008 à 00:08:30  profilanswer

faut encore au moins que je siffle le 1/4 de ce qui reste pour ça ... mais je prends un grand risque après ... d'aimer ton genre et comme je sais plus si tu es bouc ou bique faudrait alors que je change de marque ?  [:janfynette] Nan ...  

Demain est un autre jour, je verrai moins bablou j'espère.  

Bye bye ... je vais me glisser subrepticement au milieu de mes noyaux de cerises chaudes avec la bouteille à côté du lit ... Demain haleine de mulet garantie .... vodka aux cerises  [:yop69]  [:topicdebiere]  [:bubblelover]

n°2328399
thegimly
Euhhhh......
Posté le 22-02-2008 à 00:11:21  profilanswer

n°2328407
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 22-02-2008 à 00:18:06  profilanswer

Pfiou !
Ai tenté une sortie photo ce soir, parce que c'est la pleine lune. Ciel voilé, beaucoup de nuages, c'est de la fiante à gérer pour l'expo, elle est complètement changeante sur un temps de pose de plusieurs minutes. Résultat j'ai cramé des ciels !

Allez, une photo du soir :
http://photokadix.free.fr/pwg/galleries/Paysages/imgp4025.jpg

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
n°2328416
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 22-02-2008 à 00:21:49  profilanswer

C'est Castor66 :)

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2328419
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 22-02-2008 à 00:23:13  profilanswer

Larry18 a écrit :

c'est pas donné a tout le monde un p4 en moins de 10 mn, il faut avoir des complices
:o  

:o  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2328423
citizenzk
zedka
Posté le 22-02-2008 à 00:26:33  profilanswer

je parlais pas des gosses, mais de mon ex, celle qui s'est pris un pur appart dans le sud !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)