| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 19:28:12 ![]() ![]() |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Photo du soir, prise début février vers 18h30.
Message cité 2 fois Message édité par kadix le gaulois le 17-02-2008 à 19:36:01 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | 4 petites prises du balcon Message cité 4 fois Message édité par fegafomatos le 17-02-2008 à 20:51:50 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
gwarf27 X-T3 User |
Bah, why not? Je vais le faire dans une semaine. Un sac, 2 ou 3 pulls et le K10D au milieu. EDIT: pas top la bdb Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 17-02-2008 à 21:01:31 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 21:10:23 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
DrWatson _@'' |
gwarf27 X-T3 User |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
chetman |
--------------- Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur www.tof.book.fr |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
Message édité par kadix le gaulois le 17-02-2008 à 22:36:16 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
pin fluctuat nec mergitur |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord |
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 23:47:32 ![]()
|
egoteabs a pesar de los pesares |
--------------- le flickr à Ego |
|
|
pin fluctuat nec mergitur | B je t'ai sauvé d'une descente aux enfers |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 00:48:11 ![]()
|
egoteabs a pesar de los pesares | #photok
thegimly Euhhhh...... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 00:52:43 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par pin le 18-02-2008 à 00:58:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 00:53:59 ![]()
|
thegimly Euhhhh...... | Si c'est du tata Ginette on peut supposer que c'est en intérieur et donc ca sera sous EX la plupart du temps. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |