| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 00:55:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 01:01:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 01:02:04 ![]() |
egoteabs a pesar de los pesares |
--------------- le flickr à Ego |
pin fluctuat nec mergitur | |
thegimly Euhhhh...... |
jio to shoot or not to shoot... |
Voilà gimly a bien résumé Message édité par jio le 18-02-2008 à 01:18:33 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 01:50:19 ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini | Va dormir Cetrio --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
jio to shoot or not to shoot... | 3 ptites #photok :
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 02:47:09 ![]() ![]() |
Skopos | La couleur pour moi |
Mako__O | Pareil. |
gilbert22 | J'aime bien la 1. |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
thegimly Euhhhh...... |
Mag14 vivement les vacances | --------------- http://www.flickr.com/photos/i-mag-ination/ L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.A Breton- (pentax K10D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + raynox + 28 M f/2.0 + 50 M f/1.7 + K 5 + 17/70 sigma f/2.8-4) |
thegimly Euhhhh...... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 11:00:22 ![]()
Nouvel avatar ? EDIT : ha ben oui, il s'affiche après un léger refresh Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 11:00:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 11:00:56 ![]()
|
Mag14 vivement les vacances |
--------------- http://www.flickr.com/photos/i-mag-ination/ L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.A Breton- (pentax K10D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + raynox + 28 M f/2.0 + 50 M f/1.7 + K 5 + 17/70 sigma f/2.8-4) |
thegimly Euhhhh...... | Oui ca c'est ton pc qui en peux plus Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 18-02-2008 à 11:10:36 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 11:13:05 ![]()
ça va c'est pas trop bruité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 11:13:20 |
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 18-02-2008 à 11:14:37 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Mag14 vivement les vacances |
--------------- http://www.flickr.com/photos/i-mag-ination/ L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.A Breton- (pentax K10D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + raynox + 28 M f/2.0 + 50 M f/1.7 + K 5 + 17/70 sigma f/2.8-4) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 11:54:37 ![]() Hier j'ai essayé plusieurs programmes de retouche/développement (Dxo, Bibble, Capture One et Lightzone; PS + Lightroom je connais déjà) et j'ai été surpris et totalement conquis par Lightzone. Pour ceux qui ne connaissent pas: il est assez récent et utilise une manière totalement nouvelle et très intuitive pour retoucher/développer ses photos (basée sur le système de zones d'Ansel Adams), c'est la fonction "ZoneMapper". L'interface est très bien faite, au début ça parait trop simpliste mais finalement on se rend compte que c'est un outils très puissant avec un potentiel énorme! Une chose pour ceux qui utilisent le jpeg: il permet la retouche non-destructive et pratiquement tout ce qui peut être fait avec les raw peut aussi l'être avec les jpeg. Donc voilà, j'ai eu un gros coup de foudre pour ce programme (qui en plus ne coûte pas trop cher et existe pour pc, mac et linux) et je vous conseille vraiment de l'essayer (version démo de 30 jours), et pas juste en 3min, car il en faut un peu plus pour comprendre comment ça marche et arriver à qqch de bien, mais après
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 12:19:17 |
AuGie |
|
AuGie | Petite sortie ce matin, decu par la lumière et le froid J'ai pu sortir que ça de ma colline pelé :
Un test de PP pour celle là :
Message cité 5 fois Message édité par AuGie le 18-02-2008 à 12:08:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 12:10:55 ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |