| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 23:06:44 ![]() ![]() |
ybipbip |
|
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 19-02-2008 à 23:11:26 --------------- dcphoto.com |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | J'en remets une ni vu ni connu...
Message cité 5 fois Message édité par kadix le gaulois le 19-02-2008 à 23:14:45 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Merci !!!
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
gwarf27 X-T3 User |
|
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
gloupator bah quoi? |
|
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 23:24:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 23:41:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 23:42:37 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
egoteabs a pesar de los pesares |
--------------- le flickr à Ego |
gloupator bah quoi? |
|
thegimly Euhhhh...... | Y'a une touche iso mais tu peux pas changer les iso rien qu'avec la molette sans appuyer une touche comme le K10.
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 19-02-2008 à 23:58:04 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
non
Message édité par jio le 20-02-2008 à 00:09:35 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
thegimly Euhhhh...... | Quand tu craneras avec les iso du K20D j'aurais encore plein de choses pour craner t'inquietes --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
gwarf27 X-T3 User |
|
thegimly Euhhhh...... | Prix de revient (avec astuce) 1510€ : c'est presque donné pour ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 20-02-2008 à 00:20:09 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
gwarf27 X-T3 User |
|
thegimly Euhhhh...... | là je comparais pluto a un eventuel K20D --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jio to shoot or not to shoot... | nan mais je déconnais, je ne souhaite pas lancer un comparatif D300 / K20D sur ce topic, ça serait hors-sujet --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message édité par pixel-1949 le 20-02-2008 à 05:36:40 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message cité 2 fois Message édité par fegafomatos le 20-02-2008 à 08:48:13 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 20-02-2008 à 08:59:38 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 09:04:36 ![]()
|
Larry18 |
|
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 20-02-2008 à 10:10:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |