| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
guyzmo62 | Reprise du message précédent :
--------------- :D |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 12:27:25 ![]() ![]() |
m3zcal |
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 17-02-2008 à 12:39:23 --------------- dcphoto.com |
guyzmo62 | merci mon ami --------------- :D |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
guyzmo62 | merci --------------- :D |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 13:32:42 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
jio to shoot or not to shoot... | Un ptit truc qui tourne sur le net en ce moment
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
jio to shoot or not to shoot... |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Jayles | Bonjour à tous
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
jio to shoot or not to shoot... |
AuGie |
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
gwarf27 X-T3 User | Bonjour, 1: 2: 3: 4: 5: Message cité 2 fois Message édité par gwarf27 le 17-02-2008 à 17:50:36 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
NiSiddh an other brick in the wall | Cross post avec le topic Critiques Photos ; que pensez vous de cette série "vieilles serrures" ?
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | je n'arrive pas à avoir la tête partout malheureusement, apprendre ok mais si j'avais un pote qui pouvait m'expliquer les retouches de base sous lightroom ça m'aiderait pas mal, lire les tutoriels j'en lis déjà plein pour apprendre à maitriser mon gx10 et surtout apprendre et comprendre le langage photo, là j'ai du mal avec un soft qui a l'air compliqué comme lightroom :-s --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |