| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 22:52:55 ![]() ![]() |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
kenshirooo |
papapouss |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Google est ton ami... tu trouveras plein de cours sur les bases de la photographie. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nickos_fr |
fredo952001 |
kenshirooo | Encore un petit fond de tiroir de mon K100D Message édité par kenshirooo le 20-11-2008 à 22:58:23 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 22:57:14 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
kenshirooo | Non même pas Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 20-11-2008 à 23:26:20 |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
kenshirooo | Quelques Courbe sous LR, un filtre rouge N/B (un preset LR) puis quelques petits affinages manuels |
papapouss |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
joulpouille | on dirait qu'il a été rajouté sur la première |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
nickos_fr |
|
papapouss |
cotorep | je viens de recuperé mon k100d super du SAV pentax de nouveau les joïes de la photo sa fait du bien.
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | C'est cool ce topic ya toujours autant de photos.
papapouss |
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà (enfin ?) la suite des mes photos du rally des Cévennes, tout aux S-M-C Taks : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nickos_fr | j'aime beaucoup lla 6 et la 9 |
toxic68 | La 9 aussi pour moi, vraiment superbe ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Si j'avais su qu'elle plairait autant j'en aurais mis d'autre que j'ai faites à cet endroit --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Sortie HFR à La Grande Motte, son architecture moderne et audacieuse, sa population jeune et dynamique... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mirtouf Light is right ! | Photo 1 = spam = ban ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dolan Made in madinina | Cela fait plusieurs années que j'ai cet APN et je n'avais jamais fait de photo de notre mascotte...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
greg06800 | salut a tous je vends mon matos pentax si sa interresse quelqu'un
|
papapouss |
dolan Made in madinina | Sympa la 2, sans le haut on aurait du mal à imaginer l'échelle |
papapouss |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | J'aime beaucoup...couleurs, intensité du regard, MAP...
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
papapouss |
dolan Made in madinina | ouh, tres belle première! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |