| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 16:36:48 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
faaf |
--------------- Flickr |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
eniluap |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | où ça? je le trouve pas... Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 07-11-2007 à 20:56:56 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 20:51:49 ![]() ![]() |
nikoniste5700 |
|
khedron Sicilienne et Benoni. |
nikoniste5700 |
|
eniluap |
|
eniluap |
|
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
eniluap |
|
sylv1b1 |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Ze m't | Je me pose une petite question: comment realiser des Photos panoramiques avec le K100D ??? faut il necessairement un pied???? --------------- Ma gallerie Flickr |
jp_math54 |
|
Ze m't | Merci, je vais m'interesser a ce point focal si crucial --------------- Ma gallerie Flickr |
cotorep | sur vente privee a partir de dimanche y a une vente pentax
|
eniluap | première neige, premier froid aux mains aux pieds toussa, premier "c'est quand l'été? |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
eniluap |
Message édité par eniluap le 09-11-2007 à 18:32:24 |
Bat28 |
--------------- K20D + quelques objos :) |
eniluap |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
chacalopod ...passant... | P'tit kdo pour tout le monde si vous voulez des infos sur les objos :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |