| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:45:34 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Sur le tamron oui, l'autre je sais pas.
Message édité par thegimly le 28-06-2007 à 13:46:57 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
al0 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Quineto |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Quineto |
|
paulo-53 | Alors moi je pense commander un Kit K100D + 18-55 et un 70-300 de Tamron chez Technikdirekt pour 608€ fdpout --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
6fran |
La f. fixe 14mm n'est pas fisheye, c'est du rectiligne (le plus possible
+1 Super con qu'ils ne garde pas de bague de diaph, tout ça pour quelques mm de gagnés en longueur Message cité 2 fois Message édité par 6fran le 28-06-2007 à 14:03:14 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 14:01:59 ![]() ![]() |
nikoniste5700 |
Message cité 1 fois Message édité par nikoniste5700 le 28-06-2007 à 14:11:04 |
Quineto |
|
L0kiPhoto |
|
nikoniste5700 |
|
nikoniste5700 |
|
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 28-06-2007 à 14:23:51 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
6fran |
Y'a le peleng en 8mm et un Zenitar en 16mm. Surement d'autres, mais c'est ceux qu'on trouve le plus souvent sur la baie.
Message cité 1 fois Message édité par 6fran le 28-06-2007 à 14:54:04 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
6fran |
Je suis d'accord que mettre un objectif neuf à l'envers pour faire de la macro, ce n'est pê pas la meilleure chose à faire, m'enfin rien que pour les bagues d'allongues, la bague de diaph peut être utile --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
nikoniste5700 |
|
scarlett05 | Tiens vous avez acheté quoi comme sac pour votre K100D et vos objos? |
anthyme |
|
6fran |
anthyme |
Message cité 1 fois Message édité par anthyme le 28-06-2007 à 15:33:26 |
Pat783 | Un petit papillon égaré sur la terrasse....Photo prise avec le Tamron 70-300mm
--------------- PENTAX K100D 18-55 f/3,5-5,6- TAMRON 70-300mm f/4-5.6 Di LD-TAMRON 28-75mm f/2.8 XR Di LD-PENTAX M50mm f/1,7 http://www.flickr.com/photos/pat783/ |
biojira | Merci des infos pour l'objectif fisheye, je pense investir dans le PENTAX 10-17mm.
--------------- www.adrieng.com |
6fran | Completement !! si tu le trouves, je pense que ça vaudra le --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
anthyme |
|
nikoniste5700 |
|
anthyme |
|
nikoniste5700 |
|
6fran |
Bah si tu t'en sers tout le temps, c'est sûr. Après, est-ce que ça vaut le coup
boh avec PT Lens, paraît que ça se fait super bien Message cité 3 fois Message édité par 6fran le 28-06-2007 à 16:37:53 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
nikoniste5700 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |