| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
paulo-53 | Reprise du message précédent :
Ha non, RDC c'est pas de l'arnaque, confond pas avec Cdiscount, qui donne une mauvaise image de la VPC Et pour le stock... y'en avait encore y'a 5 minutes Message édité par paulo-53 le 27-06-2007 à 10:57:47 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:55:33 ![]() ![]() |
OldNick | Sauf que c'est la monture SIGMA, la PENTAX n'est pas soldée ...
|
6fran |
Je les trouve très bien moi RDC : Sérieux, accessibles pour la communication (et pourtant vu le nombre de commandes qu'ils gèrent..) et pas chers. en plus avec le 3x sans frais... Du tout bon
--------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
al0 |
|
plumcake_17 qui vivra.........vivra | C'est bon paulo-53, arretes avec Cdiscount, t'es lourd, TOUS les sites du vente sur le net (pas confondre avec VPC) sont kifkif, ils sont super si tout va bien apres c'est sur que si il y a une merde, c'est pas facile... mais bon, si tu regarde les litiges, c'est quand même un petit peu à chaque fois la faute du conso... c'est pas la faute du site si tu commande pas le bon article et pour ce qui est des modalités, ben elles sont toutes spécifies dans les conditions de ventes et c'est sur que la minette du central-phone de djibouti que tu vas réussir à joindre, elle ne les connait pas par coeur... apres on sait aussi pourquoi on achete sur le net, parceque c'est moins cher... et pourquoi c'est moins cher ???
|
paulo-53 | Non non et non, tous les sites de VPC ne se valent pas, Cdiscount fait l'objet de beaucoup de mécontentement, des colis mal envoyés, pas complets, une hot line déplorable (j'en ai encore fait les frais il y a quelques semaines, pour les colis, et la hotline), alors que sur les autre sites de VPC, je n'ai jamais aucun soucis et tout se passe toujours au poil, SAV, hotline, services,... Voilà... Bon je vais voir combien coute un petit 50-200... Message édité par paulo-53 le 27-06-2007 à 11:31:01 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
6fran |
Beh écoutes, il y a quand même des différences entre les sites de vpc.. et moi je mets RDC parmis les bons. C-Discount avait reçu quelques avis négatifs de la part de membres de ce forum.. je n'y ai pas touché. --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
scarlett05 |
Message édité par scarlett05 le 27-06-2007 à 11:41:22 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:41:01 ![]() ![]() |
scarlett05 | Sigma 70-300 Pour Pentax, 165€.
Message cité 1 fois Message édité par scarlett05 le 27-06-2007 à 11:48:56 |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 27-06-2007 à 11:55:29 --------------- Flickr |
6fran |
--------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
plumcake_17 qui vivra.........vivra | bon ben pour clore les débats vpciste, je doit-être l'heureux élu jamais mécontent de Cdiscount !!! Que je recommande, mais pas les yeux fermés !!! Comme les autres... Cela dis, je ne peux être objectif n'ayant jamais eu aucun problème en VPC et ce sur n'importe quel site... mes derniers soucis remonte à l'époque où nous avions 2 mois de délai de livraison chez les 3 suisses et 1987 ou 8, ne sais plus !!!!!!
|
scarlett05 |
|
6fran |
scarlett05 |
|
plumcake_17 qui vivra.........vivra |
scarlett05 |
Message édité par scarlett05 le 27-06-2007 à 12:05:56 |
scarlett05 | Ils font pas livraison gratuite à partir d'un certain prix? |
6fran | oui déjà commandé, ils sont très sérieux. aucun problème. Pas de livraison gratuite mais bon, vu les prix pratiqués... on peut rajouter 22€ du moment qu'on achète pas des filtres diam49 Message édité par 6fran le 27-06-2007 à 12:20:51 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
faaf |
--------------- Flickr |
natvik |
|
joulpouille |
|
scarlett05 |
|
scarlett05 | J'ai trouvé ceci :
Message cité 1 fois Message édité par scarlett05 le 27-06-2007 à 12:54:59 |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
joulpouille |
|
scarlett05 | Ok merci |
tryphon4 |
|
plumcake_17 qui vivra.........vivra | avant que tu ne pose la question scarlett05 !!! SD Card 2go à 14.95€ chez Leclerc !!! vous m'n mettrez 2 palete svp !!!
|
tryphon4 |
|
6fran |
de rien --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
scarlett05 |
|
scarlett05 |
|
anthyme | Je comprendspas bien le sens de ta question ... |
anthyme | Ah ok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |