| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
lusitano4 lusitano for ever | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:30:27 ![]() ![]() |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 23-03-2007 à 15:46:26 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord |
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 16:16:12 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 23-03-2007 à 16:26:10 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Larry18 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Il m'est arrivé une GROSSE Frayeur sur mon 17-70 (justement), j'avais mis un filtre polarisant hoya PRO1 (qui tourne pour le reglage donc), et pas moyen de le dévisser ... je n'avais pourtant pas serré comme un débile...en plus la partie de la bague qui ne tourne pas sur le filtre est super fine...pas facile à attraper avec les doigts....j'ai du aller chercher une grosse pince dans le garage (genre demonte filtre à huile....) pour pouvoir le forcer un peu en faisant super gaffe de pas serrer trop fort pour pas abimer l'objectif...j'en ai attrapé des suées...mais il a fini pas se dévisser...ouf !!!!
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | une chtiote pour la route #photo
Message cité 4 fois Message édité par frans62 le 29-03-2007 à 09:11:23 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
jardinier Un PSE Gforce sinon rien |
--------------- Je ne suis qu'un jeune Padawan maitre Jedï |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
djmonster 59Hardware.net |
|
Message cité 1 fois Message édité par jardinier le 23-03-2007 à 17:45:56 --------------- Je ne suis qu'un jeune Padawan maitre Jedï |
Larry18 |
Larry18 |
tu veux rejouer au jeu ? devine ce que c'est comme animal non ce n'est pas un pommier
Message édité par Larry18 le 23-03-2007 à 18:12:37 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
jardinier Un PSE Gforce sinon rien | ouhhhhh!!!!! --------------- Je ne suis qu'un jeune Padawan maitre Jedï |
djmonster 59Hardware.net |
6fran |
Oui, j'avais entendu ça pour les serrures de portes qui sont un peu dures
et de l'huile 3en1 pour chaîne de vélo...
Je trouve ça sombre ! Dommage.. y'avait masquotte --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
pgcake |
--------------- Envie d'expo de panos ? http://joeljuge.free.fr/ |
gregosv Profil non supprimé |
|
ginie |
nikoniste5700 |
|
ginie | me suis pas fait chier à faire des réglages |
nikoniste5700 |
|
6fran | Mon premier pano Message cité 5 fois Message édité par 6fran le 12-04-2007 à 20:57:12 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
carcajou l'oeil voit...l'esprit regarde |
--------------- K100D / 18-55mm + 50-200mm (kit) / Tc Kenko 1.5x / Tubes ext. Vivitar |
carcajou l'oeil voit...l'esprit regarde |
Message édité par carcajou le 23-03-2007 à 22:25:25 --------------- K100D / 18-55mm + 50-200mm (kit) / Tc Kenko 1.5x / Tubes ext. Vivitar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |