| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 16:33:44 ![]() ![]() |
koutoukou Toubala kono... |
Merci Nicky_rr et teuteu62. J'utilise IE7 ou FIREFOX1.5 sous VISTA. J'ai réinstallé la version 2.26 de Opanda IExif, même chose pour IE7 (la 1ere photo pas d'ouverture de fenetre de dialogue, la 2eme photo ouverture d'une fenetre "no information" )... sous FIREFOX le plugin Opanda ne semble toujours pas installé !? (rien dans TOOLS/EXTENSIONS). J'ai installé un autre plugin plus "officiel" EXIF VIEWER 1.14 pour FIREFOX qui apparait bien cette fois-ci dans les extensions du navigateur, mais je ne vois toujours aucune info EXIF (bouton droit de la souris)... Help wanted ! Message édité par koutoukou le 10-03-2007 à 16:56:02 --------------- The Gummy Bear Attitude ... |
Poip | J'ai le même problème que toi "koutoukou" --------------- Toutes les étapes pour assembler entièrement votre PC... ici -> http://tv.boutick.com/videos.php?id=vid16 |
nikoniste5700 |
|
nikoniste5700 |
|
nikoniste5700 |
Message édité par nikoniste5700 le 10-03-2007 à 17:13:27 |
Merci Poip et Nicky_rr. Effectivement avec FIREFOX2.0 et EXIFVIEWER1.14, c'est nickel. Il y a ouverture de la fenetre EXIF dans les deux cas (1ere photo avec info Exif, 2eme photo sans info Exif). Pour info, j'ai essayé de reinstaller OPANDA IEXIF2.26 sur FIREFOX2.0, l'installation se deroule bien mais pas de plugin installé... in fine. J'espere que cela aidera les autres. Désolé pour ce HS. Message cité 1 fois Message édité par koutoukou le 10-03-2007 à 17:38:51 --------------- The Gummy Bear Attitude ... |
esly | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par esly le 10-03-2007 à 18:02:13 --------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
nikoniste5700 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 17:52:52 ![]() ![]() |
Ho-ooooo les jolis Exifs !! --------------- The Gummy Bear Attitude ... |
elbutor Sic luceat lux |
|
Si, ta photo http://pix.nofrag.com/aa/51/14c1cb [...] 390c0d.jpg a les Exifs...
--------------- The Gummy Bear Attitude ... |
nikoniste5700 |
nikoniste5700 |
|
esly |
--------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
Taedr |
|
esly |
--------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
Nickel. Ca marche aussi !! --------------- The Gummy Bear Attitude ... |
nikoniste5700 |
Message cité 2 fois Message édité par nikoniste5700 le 10-03-2007 à 18:37:53 |
Yves37 |
Message cité 1 fois Message édité par Yves37 le 10-03-2007 à 18:41:41 |
esly |
JUJU505 |
Message édité par JUJU505 le 10-03-2007 à 18:48:25 |
esly | toujours pas change de serveur.
Message édité par esly le 10-03-2007 à 18:52:23 --------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
nikoniste5700 |
esly |
Les photos JPG apparaissent effectivement sur le forum, une fois que tu ouvres les "liens" qui eux mêmes appellent une application pour visualiser tes images JPG... Ceci s'explique parce que tes images se trouvent à partir de ce moment là dans ton cache de navigation. Ceci dit, il y a un probleme de "droit d'acces" sur le repertoire où sont stockées les images (voir avec ton hebergeur) car les photos ne s'ouvrent pas directement via un simple navigateur. Message édité par koutoukou le 10-03-2007 à 21:04:22 --------------- The Gummy Bear Attitude ... |
nikoniste5700 |
lusitano4 lusitano for ever | Quelques contribs du jour: K100d + sigma 70-300
Message cité 1 fois Message édité par lusitano4 le 11-03-2007 à 01:22:16 --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Yves37 |
|
lusitano4 lusitano for ever | Les deux dernières de la journée:
Message cité 1 fois Message édité par lusitano4 le 11-03-2007 à 01:22:40 --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Google renvoie une page "Forbidden"... accès interdit ! Utilise www.IMAGESHACK.us, c'est plus simple Message cité 1 fois Message édité par koutoukou le 10-03-2007 à 19:50:29 --------------- The Gummy Bear Attitude ... |
Sijam A quoi tu penses ? | Vite quelques #photo parce qu'on se croirait presque chez les kadisséens ici --------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
nikoniste5700 |
|
nikoniste5700 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |