|
Auteur | Sujet : Panasonic LX2 |
---|
hdophan | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2006 à 18:21:56 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | sur les sites suisses il n'y a pas des frais de douane ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
jmbleuet1 | re Message édité par jmbleuet1 le 21-11-2006 à 20:31:43 |
mongoose GT : veravelo | Il te donne combien de temps au niveau livraison ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
RICHARD13 | ce qui veut dire ? |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:39:59 ![]() ![]() |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 22-11-2006 à 10:50:57 |
jmbleuet1 | ok REPLAYMAN y' a pas de lézards et merci pour tes infos Message cité 1 fois Message édité par jmbleuet1 le 22-11-2006 à 14:21:36 |
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
RICHARD13 | tu es sûr de ton coup ? |
irenachris | LX2 en rupture de stock
|
daniel471 | il semble dispo chez darty, livrable sous 48h, mais à 479, en effet il est en rupture sur plusieurs ponits de vente, ça va s'arranger noêl arrive !!! |
Phive Raaah Lovely | De toutes façons pour moi ce sera pour 2007 ce LX2 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
irenachris | livraison en préparation... ouch...
|
daniel471 | où l'as-tu commandé et à quel prix ?
|
irenachris | je l'ai acheté chez Digit-Photo (très bon site sérieux)
|
daniel471 | il est en dispo immédiate en noir chez grosbill à 430, bof le principal c'est de l'avoir en main, silver ou black peu importe. |
irenachris | ne pas se fier aux sites qui prétendent l'avoir en stock
|
supermattt meuh! |
norton22 |
|
Framb68 | [spoiler][/spoiler]
|
daniel471 | il est de plus en plus délicat de parler d'un apn, j'ai ce LX2 et j'en suis très content, mais c'est un complément à mon eos 10, alors je n'ai peut-être pas les mêmes critères d'appréciation.je me contente de te donner l'adresse où j'ai quelques photos réalisées avec ce LX2 à toi de juger, mais il est certain que cet apn comme tout apn n'est pas parfait dans toutes les situations.
|
supermattt meuh! |
En ce qui concerne les fotos de tous les jours, le mode JPEG lwo quality suffit largement en 10 Mp. Ensuite, il suffit de les réduire en 1920*1080 et tu ne vois plsu els artefacts de réduction du bruit |
irenachris | premier auto-portrait avec la bête... je laisse la photo grandeur de l'écran 19
|
Framb68 |
|
supermattt meuh! |
Oui les photos en RAW sont tres lourdes a manipuler mais bon, quand on fait une séance foto, on passe en RAW, dans la vie de tous les jours, le JPEG basse qualité me suffit. Depuis que j'ai le LX2, j'ai du faire 3 ou 4 photos en 400 ... C'est tout. SInon il y a le mode automatique ISO qui fournit des sensibilitées intermédiaires pas mal |
daniel471 | regarde de près ton manuel, tu devrais y trouver à quel endroit dans le menu de ton apn se trouve l'identification du firmware. |
mongoose GT : veravelo | Bon alors ! j'ai eu beau scruté mon manuel, j'ai pas trouvé ! |
irenachris | hello...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |