| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic LX2 |
|---|---|
irenachris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 21:09:07 ![]() ![]() |
supermattt meuh! |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | merci en tout cas pour toutes ces précisions.
|
irenachris | petite photo de verdure... un coin de mon jardin...
Message cité 1 fois Message édité par irenachris le 27-01-2007 à 08:04:36 |
daniel471 | jolie photo et il n'y a pas de ligne verticale sur celle-ci, dans quelle région es-tu ? boisée et pleine de soleil, ce n'est pas au nord de la France aujourd'hui ! |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 14:58:43 ![]() ![]() |
irenachris | hello...
Message édité par irenachris le 17-12-2006 à 19:10:18 |
ROOOOOOOOM | QQun a t il comparé le LX2 et le canon IXUS 850 is ? Ou a t il un lien sur une comparaison ? |
daniel471 | voilà un comparatif:
|
ROOOOOOOOM |
Message édité par ROOOOOOOOM le 17-12-2006 à 21:34:22 |
zorrobis2 | Je pense que si tu travailles en RAW à 100 ISO les résultats devraient être largement acceptables. |
irenachris | il prend assez large pardi...
|
kingjames | Une petite aide de votre part ...
|
supermattt meuh! |
Ca donne vraiment des résultats impressionnants. |
cotorep | 362
|
daniel471 | non, jamais commandé sur ce site, mais il est certain que si c'est du matériel neuf ça fait une différence de pratiquement 100 avec les prix actuellement sur ne net, à condition comme déjà évoqué que le martériel soit réellement dispo.
|
cotorep | j'ai regardé sur rue montagallet les avis sont negatifs surtout sur les delai de disponibilité
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 18-12-2006 à 17:35:46 |
daniel471 | le conseil que je te donnerai en la matière, c'est de ne commander que sur des sites dont tu as la certitude absolue qu'au bout de ta commande il y a bien du matériel , c'est une première chose,
|
cotorep | oui c'est clair |
irenachris |
Message cité 1 fois Message édité par irenachris le 18-12-2006 à 19:52:59 |
RICHARD13 |
Message édité par RICHARD13 le 18-12-2006 à 20:53:26 |
zorrobis2 | C'est clair que pour se payer 20% de taxes en plus. Maintenant c'est un peu la roulette russe. Et puis pour le SAv en cas de pbm... c'est une autre histoire. Habituellement je commande sur le Net, mais là j'ai acheté aujourd'hui mon LX2 à la FNAC. j'avais uen reduc de 6% qui trainait. Au final j'ai payé (port inclu) 10 plus cher que sur les sites de confiance. Pourquoi s'embêter. |
irenachris | ATTENTION !!!
|
mongoose GT : veravelo | pareil poour moi et mon FX07, j'aurai du l'acheter sur le net mais en fait je l'ai pris chez Darty, cela m'a couté 30 plus cher..... |
zorrobis2 | J'ai fait rapidement des tests à base de RAW et voici les premiers résultats. La première photo est un peu flou (flou de bougé), et la dernière à 400 ISO un peu rasante, la netteté est donc limitée à une zone réduite.
Message cité 1 fois Message édité par zorrobis2 le 18-12-2006 à 23:42:02 |
supermattt meuh! |
Ouais, je te montrerais ca bientôt, c'est promis, avec seulemtn deux photos j'ai réussi a faire ça
Message édité par supermattt le 19-12-2006 à 10:33:41 |
supermattt meuh! |
Perso, je me limite a 200 |
paul_paris | Bonjour, d'apres ce que j'ai lu, il ne faut donc pas acheter le Panasonic LX2 ? Prk ? je suis nul encore en photo numérique... |
zorrobis2 | Paul_paris: qu'est ce qui te fait dire cela ? Il faut raison garder et ne pas prendre tous les tests pour argent comptant. Entre la visualisation d'une image à 100% sur l'écran et la réalité d'un tirage 10x15 ou 15x20, il y a un monde.
Message édité par zorrobis2 le 21-12-2006 à 23:38:47 |
zorrobis2 | Et hop une photo des quais de Bordeaux hier matin
Message édité par zorrobis2 le 21-12-2006 à 23:51:14 |
mongoose GT : veravelo | tu as d'autres photos du Colbert ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus ! | Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ? |
| panasonic FZ7????? | Chargeur solaire pour batterie du Panasonic FZ7 ? |
| Choix entre le PowerShot S2IS et le Panasonic DMC-FZ30 | PANASONIC TZ1 |
| [votre avis compte] Panasonic DMC LS2 | Panasonic LZ5 ou Canon A610? |
| PANASONIC LX1 | Choix: Fuji E900 Fuji F11 ou Panasonic FX9 |
| Plus de sujets relatifs à : Panasonic LX2 | |