|
Auteur | Sujet : Panasonic LX2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 11:39:03 ![]() ![]() |
cotorep |
ReplayMan |
|
ReplayMan | Allez, quelques photos :
|
supermattt meuh! |
ReplayMan |
Phive Raaah Lovely | C'est marrant de plus en plus de personne qui découvrent le 850IS de Canon passent rapidement vers le LX2...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2006 à 01:51:31 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | pareil pour moi !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
supermattt meuh! |
|
irenachris | commandé ce jour chez Digit-Photo.com pour 438
|
Canacman1 | Salut tout le monde
|
mongoose GT : veravelo | il est à combien ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
cotorep |
mongoose GT : veravelo | interressant ! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | l'appareil et la notice sont en quoi ? anglais/allemand ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
irenachris |
Message édité par irenachris le 20-11-2006 à 03:10:05 |
Hastis |
|
pezed | pour moi, le cramé en extérieur est bien plus pénalisant que du bruit en intérieur à 400 ISO. |
irenachris |
Message édité par irenachris le 20-11-2006 à 11:27:14 |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 20-11-2006 à 17:40:34 |
jmbleuet1 |
|
mongoose GT : veravelo | Petite question sur le Panasonic FX07 (oui je sais ce n'est pas le topic...mais au cas où, où l'un d'entre vous aurait la réponse !!!) est certifié SDHC ? Message édité par mongoose le 20-11-2006 à 20:54:47 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | bon je réponds... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
irenachris | le papier au format 16/9 arrive...
Message cité 1 fois Message édité par irenachris le 21-11-2006 à 09:08:55 |
irenachris | laquelle choisir ?
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
irenachris | c'est bien ce que pensais...
|
Canacman1 | Alors jmbleuet1, où en est ta commande sur netto24 ?? Ca s'est bien passé et pour combien t'en as eu ??
|
jmbleuet1 |
Message cité 2 fois Message édité par jmbleuet1 le 21-11-2006 à 18:14:51 |
pezed | 353 euros |
hdophan |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus ! | Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ? |
panasonic FZ7????? | Chargeur solaire pour batterie du Panasonic FZ7 ? |
Choix entre le PowerShot S2IS et le Panasonic DMC-FZ30 | PANASONIC TZ1 |
[votre avis compte] Panasonic DMC LS2 | Panasonic LZ5 ou Canon A610? |
PANASONIC LX1 | Choix: Fuji E900 Fuji F11 ou Panasonic FX9 |
Plus de sujets relatifs à : Panasonic LX2 |