| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic LX2 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Si un parcmètre et un paquet de clopes peuvent être considérés comme un trépied ... oui --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 18:18:01 ![]() ![]() |
Docdid | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Docdid le 01-09-2007 à 17:04:23 |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
SaP06 | Salut, |
Cap'tain Kaverne | drapal.
|
Cap'tain Kaverne | Oui, je suis certain que si je n'avais pas gouté au reflex, je serais conquis...
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 22:40:33 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Miango | Clair, comparons le plutôt avec la gamme des FX (50/55 ou 30/33) & TZ. Y a t-il une réelle difference d'image, peut-on réellement faire de meilleures photos?.
|
Miango | Petites questions aux utilisateurs:
|
Cap'tain Kaverne |
domf |
|
cotorep |
domf |
|
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 26-09-2007 à 01:46:02 --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
cotorep | ok mais en concert c'est chaud ^^ |
domf |
|
Miango |
|
irenachris | salut... Mont Saint-Michel 9/2007, sur le capot d'une voiture...
Message cité 1 fois Message édité par irenachris le 28-09-2007 à 23:36:18 |
irenachris | Douarnenez, Finistère sud, Bretagne... de la terrasse du studio...
Message édité par irenachris le 28-09-2007 à 23:37:26 |
domf |
|
Miango | Yes! Le LX2 enterre le TZ3 c'est pourquoi je suis étonné de voir certain magazine classer le TZ devant le LX2... |
Miango | Plein de photos du LX2:
|
irenachris | Camaret, le sillon, les épaves des vieux langoustiers
Message édité par irenachris le 30-09-2007 à 13:45:01 |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | En fait mon choix se resserre autour du TZ3 et du LX2
|
irenachris |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | très jolie, tu étais en quel mode? Tu as un peu retouché avec CS3? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | toutes mes photos en mode vitesse sont ultra sombre en laissant l'iso à 100, je ne comprend pas trop Message édité par gaetan7 le 17-10-2007 à 11:12:58 |
psylone | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |