| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic LX2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 22:29:46 ![]() ![]() |
arnoparigo | Bonjour,
|
arnoparigo | Aller quoi un ptit effort svp ! |
lionoche | Un petit effort de recherche pour toi aussi --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Yves37 |
|
arnoparigo | Je vous remercie !!!! Pour être franc, je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression que mon Sony faisait presque mieux (P200) Ca me semble pas mal compressé leurs vidéo |
arnoparigo | Oula pis VLC est pas foutu de le lire (j'ai que le son) c'est du MOV de chez MOV obligé de se farcir QT... |
arnoparigo | Bon je viens de matter la vidéo DU TZ3 sur ce même site
|
whizzzz | Honnetement le mode vidéo n'est pas une fonction principale de l'appareil, si tu veux une bonne qualité vidéo il vaut mieux prendre un camescope numérique comme celui-ci: http://www.letsgodigital.org/fr/12307/sanyo_xacti_cg6/
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:37:43 ![]() ![]() |
ReplayMan | Je crois avoir compris le fourmillement des vidéos du LX2 !!!
Message édité par ReplayMan le 03-07-2007 à 20:18:46 |
whizzzz | Pour moi pas de Lx2, plus d'un mois sans le recevoir, du coup je me suis orienté sur un bridge (olympus 550 uz) et je ne regrette pas... |
cotorep | salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 27-07-2007 à 19:55:37 |
ReplayMan |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
ReplayMan |
|
mkclain | le mode portrait ? |
ganryu |
|
sexyloup | hello,
|
itou10 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
cotorep | mes photos de vacances vous en pensez quoi ?
Message édité par cotorep le 29-08-2007 à 16:07:49 |
cotorep |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Si un parcmètre et un paquet de clopes peuvent être considérés comme un trépied ... oui --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |