| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic LX2 |
|---|---|
irenachris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:57:40 ![]() ![]() |
irenachris |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
|
irenachris | merci pour la galerie
|
Dante42 | Le tout est de savoir si tu veux un appareil débrayable pour faire des reglages, dans ce cas prend le lx2, autrement pour du tout automatique le canon est trés bien.
|
jblover ID PSN: JBLover | faire des photos de vacances, sur la plage avec couché de soleil et faire du macro pour des fleurs, ou animaux, pas trop de temps de pose... le panasonic Panasonic Lumix DMC-TZ3 ou le TZ2 ont un zoom de 10x s'est pas mal ça quand meme par rapport au lx2... je suis perdu là Message cité 1 fois Message édité par jblover le 25-05-2007 à 11:35:05 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Dante42 |
|
jblover ID PSN: JBLover | ok dante42, je crois qu'un automatique sera mieux pour moi, mais entr un canon et une autre marque meme panasonic s'est quel model --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 13:15:29 ![]() ![]() |
irenachris |
|
irenachris |
Message édité par irenachris le 27-05-2007 à 02:39:46 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
allopizza | bonjour,
|
irenachris | les cartes SDHC 4 gigas fonctionnent parfaitement avec le LX2
|
irenachris | salut à tous...
|
allopizza | juste un début de réponse |
docmulder1 |
|
irenachris | hello, il y a quelques belles photos du LX2 à cette adresse :
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 02-06-2007 à 19:21:50 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
tador3 |
docmulder1 |
|
t3sty5 |
--------------- Mon site photo : http://www.thibaultd.com |
docmulder1 | Je suppose que "tador se carresse". Moi je me carresse mais pas en public! |
norton22 | Question:
Message cité 1 fois Message édité par norton22 le 05-06-2007 à 17:12:26 |
norton22 |
Message cité 1 fois Message édité par norton22 le 12-06-2007 à 12:50:50 |
whizzzz | Bonjour a tous, après avoir parcouru les nombreux test sur différent forum et lu les 22 pages de celui-ci, je me suis décidé a le commander ( en version noir, ça fait plus classe).
|
irenachris |
|
whizzzz | Autant pour moi, je me suis gourré c'était qu'un simple pilote.
|
vachfolle 赤べこ |
|
whizzzz | Voici un comparatif très intéressant entre le LX1 le LX2 et un reflex sony Alpha 100
|
keneto | Bon en fait j'ai pris le LX2 et je voulais savoir si vous aviez des petits conseils de paramétrage (de l'appareil) pour réduire le bruit Message édité par keneto le 21-06-2007 à 16:56:42 |
whizzzz | Juste au dessus de ton message, j'ai mis les parametres issu de ce site:http://www.pbase.com/koo22/leica_dlux_3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |