| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic LX2 |
|---|---|
irenachris | Reprise du message précédent : Message édité par irenachris le 27-04-2007 à 01:24:26 |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 01:21:50 ![]() ![]() |
Sherlike | Je vous repose ma question vu que personne ne m'a répondu... Peut-être que vous ne l'avez pas vu !!! Voilà avez-vous posez un protège écran sur votre panasonic ??? J'attends vos réponses ... |
oms7 Soupeur Administrator | non |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non mais tu viens de me faire penser que j'en avais acheté deux pour mon PDA et je crois que je vais en mettre un sur l'APN --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
irenachris | salut paulochon...
|
mortelrdv | lorsqu'on branche le panasonic lx2 au PC par le cable USB, le PC le considère comme un disque dur USB ou on est obligé d'installer le driver ?
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 16:16:00 ![]() ![]() |
cotorep | salut a tous
|
cotorep | d'apres ce que j'ai observe on est limité a 2 go pour un fichier quick time :
|
flojacq more GROOOOOVE |
Besson |
|
norton22 |
|
daniel471 | j'espère qu'ils n'ont pas collé une protection adhésive sur la lentille frontale, ce genre de protection sous forme de film opaque ?
|
kiabesta | j'ai pas envie de le renvoyer par la poste! SNIF! |
oms7 Soupeur Administrator | ah, et tu peux poster quelques photos ? |
cepseudoexistedeja |
|
tador3 |
|
kiabesta | ça y est , reparti par la poste, normalement échangé contre un neuf... |
daniel471 | j'ai effectivement ce LX2 depuis sa sortie, rien d'opaque derrière le diaphragme, |
kiabesta | c'est en cours d'échange... j'espère que le prochain fonctionnera |
tador3 |
|
cepseudoexistedeja |
Message édité par cepseudoexistedeja le 21-05-2007 à 12:04:59 |
norton22 | Une autre,une autre!!!! |
irenachris |
Message édité par irenachris le 26-05-2007 à 15:57:56 |
irenachris |
Message édité par irenachris le 26-05-2007 à 11:48:53 |
irenachris |
Message édité par irenachris le 26-05-2007 à 14:01:24 |