| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic LX2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 18:36:17 ![]() ![]() |
docmulder1 | 1000 photos, et pas de problèmes de "détails bouffés" à moins de faire un agrandissement de 15m sur 15...
|
cotorep | j'ai acheter une carte SD 4 go de marque Transcend sur ebay
|
flojacq more GROOOOOVE | est-elle sdhc Message édité par flojacq le 19-04-2007 à 19:37:35 |
cotorep | no |
irenachris | Carte Sandisk Ultra II 4.0 gigas SDHC très rapide
|
allopizza | evite les chats |
flojacq more GROOOOOVE |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 01:08:14 ![]() ![]() |
fangiopanam | Bonjour,
|
allopizza | trés difficile à trouver, si tu as un plan tiens nous au courant... |
allopizza | moi j'oserai (bien le faire sur le tien) Message édité par allopizza le 24-04-2007 à 18:07:25 |
jaiguru | Bonjour,
|
irenachris | pour allopizza je remets un ancien poste...
Message édité par irenachris le 24-04-2007 à 23:39:21 |
jaiguru | @flojacq
|
supermattt meuh! | Hey, salut tout le modne, ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais le grand angle + 16/9, c'est beau |
irenachris | redressée en perdant un peu en bas...
Message édité par irenachris le 25-04-2007 à 13:26:54 |
Dante42 | Bonjour, est ce que quelqu' un à essayé de regarder ses photo sur une TVHD et quel est le résultat, merci. |
ReplayMan |
|
Dante42 | Merci pour ta réponse, j' hésite encore entre le g7 et le lx2, mais le grand angle et le capteur 16/9 me tente beaucoup, surtout si je peut faire de beaux diaporama sur une TVHD |
JBARBE | Bonjour, |
Dante42 | Bonjour, d' origine le lx2 a une mémoire interne de 13 MO et il est livré avec une notice, par contre pas de carte sd. |
JBARBE | Merci dante42, mais sur le site Ebay que j'ai indiqué, il est spécifié que la livraison se fait avec une carte SD !
|
JBARBE |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai acheté le mien avec une 2Go et j'ai de quoi voir venir ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dante42 | A partir de 1 GO cela devient confortable, et avec 2 GO tu es tranquille et tu peut faire de longues vidéos, voir le lien suivant qui détail la capacité d' une carte sd 1 GO.
|
JBARBE |
|
JBARBE |
|
J'ai acheté l'APN avec la carte d'occas à 350 sur le forum en début d'année (fin janvier je crois) ... Ca va pas beaucoup t'aider --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JBARBE |
|
Honnêtement non. Et je veux pas te raconter de conneries --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
irenachris | Techniques de photographie :
Message édité par irenachris le 27-04-2007 à 01:24:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |