| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic LX2 |
|---|---|
flojacq more GROOOOOVE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 00:37:48 ![]() ![]() |
cotorep | tu appelle quoi |
cotorep | ok merci |
sydney-nsw | merci pour vos réponse et par rapport au G7 de canon lequel fait les meilleurs photos en extérieur et macro ? |
allopizza | De quelle idée parles-tu flojacq ?
|
irenachris | bonsoir... comme toujours un post négatif... mais peut-être instructif...
|
oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:15:53 ![]() ![]() |
irenachris | je vais en Corse le mois prochain et il y aura beaucoup de photos de paysage
|
Personne Mon nom | Est ce que quelqu'un qui as acheté des batteries after market pour le lx2 sur ebay et qui en est content peut me donner le lien du vendeur en mp?
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
pascal16 |
|
flojacq more GROOOOOVE | batjay je peux pas t'aider niveau firmware ni garantie mais je trouve que ça fait assez cher....autant l'acheter en Suisse fait un tour sur ce site de comparaison : www.toppreise.ch ....> 555fr = 350
|
Lumix LX2 | . Message édité par Lumix LX2 le 28-07-2007 à 18:05:55 |
allopizza | bonjour,
Message édité par allopizza le 03-04-2007 à 21:50:53 |
batjay75 |
|
|
flojacq more GROOOOOVE | allopizza> http://www.imageshack.us/ |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | sinon un lien en français
|
allopizza | d'abord un grand merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par allopizza le 05-04-2007 à 08:08:50 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il faut utiliser les balises image, donc mettre le lien de la photo en question entre [ img] et [ /img] (en enlevant les espaces après le [ )
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
allopizza | exactement les réponses que j'attendais |
cotorep | les photos de mon concert avec le lx 2
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 07-04-2007 à 12:03:07 |
allopizza | voici à quoi ca ressemble, on en trouve partout (sauf chez Camara) |
cotorep | le mode video du lx2 est tres bon surtout en 16/9 a 30 fps
|
|
cotorep | d'apres ce que ma dit la vendeuse de camara c'est le flash qui n'est pas assez puisssant et aussi avec les lumierres artificielles |
irenachris | bonsoir tout le monde...
|
allopizza | SAV |
irenachris | on voit bien que Panasonic peut sortir un nouveau firmware
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |