Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340
Auteur Sujet :

Panasonic FZ30 8MP zoom12x

n°704948
Geppy
Posté le 02-09-2005 à 19:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ceferid a écrit :

Bon, c'est ballot, j'aurais bien aimé avoir une réponse au post précédent !!!

Si c'est à propos de le PdC, je peux tenter quelque chose, mais faut pas pour autant croire tout ce que dit armateur !  :kaola:  

Pour la même focale équivalente argentique, tu vas gagner un p'tit quelque chose.

On peut faire le calcul à partir des focales réelles, ou des tailles de capteurs, cela revient au même. D'ailleurs si la focale du FZ30 est un poil plus grande, c'est parce que le capteur est un peu plus gros. Pour donner la même plage de focale équivalente, il faut un objectif avec une focale réelle un peu plus grande.

Ceci dit, le capteur d'un FZ20 est 6 fois plus petit que du 24x36, en dimensions
Celui du FZ30 n'est que 5 fois plus petit.

Cela veut dire que l'écart entre les deux, comparé à de l'argentique, n'est pas énorme.

On pourrait dire que l'on contrôle 6 fois moins la profondeur de champ avec un FZ20 qu'avec un argentique, et 5 fois moins avec le FZ30. (C'est une façon imagée de parler)

Il y a un autre point en défaveur du FZ30 (désolé), c'est l'ouverture qui est moins grande que sur le FZ20, sauf à la focale min. Donc ce qui va être gagné d'un coté sera perdu de l'autre...

:hello:

Message édité par Geppy le 02-09-2005 à 19:07:42
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 19:06:33  profilanswer

n°704960
armateur
Posté le 02-09-2005 à 19:41:44  profilanswer

Geppy a écrit :

Si c'est à propos de le PdC, je peux tenter quelque chose, mais faut pas pour autant croire tout ce que dit armateur !  :kaola:  

Salut Geppy tu vois j'avais raison tu sais beaucoup de choses que nous  

ne savons pas  

n°704976
ceferid
Posté le 02-09-2005 à 20:09:45  profilanswer

En tous cas merci Geppy, c'est Achement sympa !

En plus, j'avais cru voir au début sur le descriptif du FZ30, un systeme qui permettait plus ou moins de contrôler la profondeur de champ, faut que je retrouve cet article...

je vais fouiller ce soir !

Je vois mieux où j'en suis !

n°705385
ceferid
Posté le 03-09-2005 à 12:08:14  profilanswer

Citation :

Par ailleurs, comme le LX1, le FZ30 indique la profondeur de champ par une échelle visible à côté de la zone “loupe” sur l’afficheur et dont la longueur colorée change avec l’ouverture, la distance et la focale.

C'est  tiré de la présentation de photim sur le net :

http://www2.photim.com/info/uneinfo.php?N=1108

Mais, je n'ai pas revu cette news ailleurs !

sinon, pour Totoheuressup; y a un gars qui compare la prise en main avec son A1:

http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=14885883

Message édité par ceferid le 03-09-2005 à 12:09:19
n°705426
totoatoute​heure
Posté le 03-09-2005 à 12:53:52  profilanswer

Meci pour le lien
Il a l'air très content le mec
Pour ma part j'ai commandé hier le S2. Je me suis décidé. Mais  je continue à suivre la carrière du FZ30. Le monde ne s'arrête pas ...

n°705525
ceferid
Posté le 03-09-2005 à 15:38:05  profilanswer

Tes liens sont sympas, popa !
En plus, y a les originaux !

http://mmanolio.smugmug.com/photos/34504098-O.jpg

http://mmanolio.smugmug.com/photos/34504096-O.jpg

Une autre, en petite def, mais bon juste pour l'expo :

http://www.photosig.com/go/photos/ [...] 8&forward=

Et le mec dit qu'il préfère la MAP du Fz30 à celle de son reflex, enfin, si j'ai bien pigé !

Message cité 65535 fois
Message édité par ceferid le 03-09-2005 à 15:47:20
n°705527
ceferid
Posté le 03-09-2005 à 15:44:26  profilanswer

Pour Toton'estplusunami :), ben t'as fait ton choix, en espérant qu'il te rendre heureux, y a pô de raisons !

je ne cherche pô à convaincre les gens, mon choix est dicté par des motifs personnels, je suis l'un des rares a avoir un FZ20 dans ce topic, ma démarche est donc sensiblement différente !

Pour le reste , que les tofs du Canon soit moins bruitées que celles du pana (cf : post + haut, affirmé sans preuves, mais personne ne les a !), il nous manque une comparaison, même tofs, même réglages !
Et si vraiment il l'est (ce dont je doute, mais je suis très intéressé!) !), et ben ça ne changera pô mon choix !

Tu as raison, le monde ne s'arrêtes pô ...

Message édité par ceferid le 03-09-2005 à 15:45:30
n°705540
totoatoute​heure
Posté le 03-09-2005 à 16:10:47  profilanswer

C'est bien de voir les originaux car les autres sont beaucoup jpeg compressées
Les 2 originaux 400ISO m'ont l'air tout à fait correctes
Le bruit est là, mais il me semble pas plus qu'avec un autre bridge à la mode, et les détails sont conservés
Il y en a des originaux dans le même style à 100Iso?

n°705575
totoatoute​heure
Posté le 03-09-2005 à 17:18:54  profilanswer

C'est clair que la lumière c'est primordial, il ne nous apprend rien
Mais entre 2 appareils, si l'un est capable de sortir une meilleure photo que l'aute à basse lumière, ben devine lequel on choisit de préférence?
Je stay tuned

n°705590
totoatoute​heure
Posté le 03-09-2005 à 17:41:36  profilanswer

Ne le prends surtout pas mal, mon commentaire précédent ne t'était pas adressé et n'était pas pour dire que le S2 était mieux que le FZ30 en basse lumière car ça j'en sais rien du tout, c'était un commentaire général
C'est seulement que le commentaire sur la lumière est une lapalissade!
Un vendeur de voiture pourrait tout aussi bien dire que n'importe quelle voiture est capable d'aller sur autoroute à 130 km/h, alors vous savez, les voitures c'est toutes les mêmes, c'est le conducteur qui fait que la voiture est sûre s'il respecte la vitesse etc.

J'ai choisi le S2 pour 2 raisons: j'ai besoin d'un APN correct en octobre et je n'étais pas sûr d'aprécier la taille importante du FZ30
Et je ne pense pas regretter ce choix car au pire, s'il s'avère que le FZ30 produit des images globalement moins bruitées que le S2, je sais à qui faire plaisir dans mon entourage proche et lui offrant mon futur S2
Et le FZ30 serait alors mon cadeau de Noël

Moi je réalise souvent des photos d'action en salle en basse lumière. C'est sûr qu'un reflex c'est vraiment autre chose sur ce plan là, mais je ne veux pas franchir cette barrière. Je préfère un appareil polyvalent et je ne veux pas me soucier de changer la verroterie selon l'usage
Déjà le polariseur et le paresoleil c'est chiant!!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 17:41:36  profilanswer

n°705611
armateur
Posté le 03-09-2005 à 18:10:02  profilanswer

totoatouteheure a écrit :

Et je ne pense pas regretter ce choix car au pire, s'il s'avère que le FZ30 produit des images globalement moins bruitées que le S2, je sais à qui faire plaisir dans mon entourage proche et lui offrant mon futur S2
Et le FZ30 serait alors mon cadeau de Noël

Tu vas devoir faire encore beaucoup de balades en montagne alors...!!!

n°705822
patdeff2
Posté le 03-09-2005 à 22:28:09  profilanswer

Les amis laisser tomber un peu la technique et parlez nous du plaisir de la prise de vue, de l'emotion que procure une tof meme si elle n'est pas "parfaite", lachez vous, faite une pause , ayez l'oeil, parceque, au bout du compte c'est votre oeil qui crée la tof. C'est pas pour etre rabajoie mais se focaliser sur la technique , c'est faire beaucoup de bruit pour rien....héhéhé!!! Soyez patients l'apn ideal n'existe pas encore. Cela dit ce FZ30 me plait beaucoup et je ne sais pas comment l'annoncer a mon cher FZ10...!! Ha! Oui! J'ai bien aimé les tofs de Delphine toute recente nanasonic (page 11).

n°705879
ceferid
Posté le 03-09-2005 à 23:36:08  profilanswer

Aaaaaaaaaaaah patdeff !

Le plaisir de la prise de vue, c'est quand on a l'apn !!!

mais là, on l'a pôoooooôôôôo (agou !)
et puis tout le monde s'est rué sur l'(unique) essai en limousin, pour hurler que c'était de la daube, qu'il ya avait trop de bruit !

Je pense que nemodus est plus bruyant que le FZ30 :)
Et personne gueule après (quoique ...)!!!!!

bref, tout ça s'est barré direct sur la technique, un appareil qu'on a pô, et un essai qui reposait que là dessus et qui n'est pô convaincant (l'essai, pour l'apn, on verra !)...

Mais quelque part, tu as raison, mon camarade de safaris, et c'est là l'avantage de l'appareil sus nommé, la possibilité de tout régler !!

Par contre, le nem, il est agacé !

n°705895
ceferid
Posté le 04-09-2005 à 00:11:00  profilanswer

Je vais peut être me faire adopter aussi par tototictac, des fois que ...
Je ferais partie de son entourage :)
M'enfin, un canon, je sais pô !

n°705899
patdeff2
Posté le 04-09-2005 à 00:22:45  profilanswer

Merci nemodus demain je lui parle les yeux ds le Leica

n°705901
ceferid
Posté le 04-09-2005 à 00:25:22  profilanswer

Citation :

Par ailleurs, comme le LX1, le FZ30 indique la profondeur de champ par une échelle visible à côté de la zone “loupe” sur l’afficheur et dont la longueur colorée change avec l’ouverture, la distance et la focale.

Si quelqu'un pouvait me confirmer ce genre de données, je l'en remercierais jusqu'à la 7ieme génération !

n°705972
totoatoute​heure
Posté le 04-09-2005 à 09:12:05  profilanswer

Euh moi non plus. Déjà en javanais ça aide pas, mais en plus comment le mode raw peut-il donner une photo nette et le jpg une photo si floue?
Mon côté scientifique me dit qu'il y a comme quelque chose de pas honnête là
Bon alors nemodus elle vient ta 1° photo FZtrentesque? ça commence à faire long, certain s'impatiente là Il y a des déclencheurs qui frétillent d'impatience non dissimulée
Te rends-tu compte de la responsabilité énorme que tu as? Le 1° qui va donner son avis en français et en direct live? Je pense que pana france devrait faire quelque chose de concret et ta faveur...

n°705976
eldiablo77
Posté le 04-09-2005 à 09:30:57  profilanswer

Bonjour "les numeriques" a testé le FZ30 voici le lien http://www.lesnumeriques.com/article-61-643-60.html

N'oubliez pas d'utiliser le moteur de comparaison de leur site, pour ma part je le trouve meillieur sur ces clichés que mon fz5...

n°705983
totoatoute​heure
Posté le 04-09-2005 à 09:46:19  profilanswer

eldiablo77 a écrit :

Bonjour "les numeriques" a testé le FZ30 voici le lien http://www.lesnumeriques.com/article-61-643-60.html

N'oubliez pas d'utiliser le moteur de comparaison de leur site, pour ma part je le trouve meillieur sur ces clichés que mon fz5...

Merci pour le lien. L'article est succint. Je relève une déception quand même, c'est que le zoom demeure à commande électrique.
En revanche les vues du comparateur tendent à nous rassurer sur le bruit

n°706004
ceferid
Posté le 04-09-2005 à 10:37:41  profilanswer

Ayant la flemme de refaire 2 fois le même post (forum FZ), je vous rapporte ma réaction du matin (je ne suis pô du matin  :kaola: )

Citation :

Mais je viens de lire l'article, et je reste ... agacé !
ils scommencent bien sur une comparaison bridges (et là ça se passe bien !) mais ils ne peuvent pô s'empêcher de comparer au reflex à la fin, c'est n'importe quoi!
POur info, les tarifs du 300d :

http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 60122.html

De plus, leur comparateur d'images, est il vraiment fiable ?
Leur reflexmania à tout prix me rappelle un certain referendum !!!!
Chacun jugera :)

Message édité par ceferid le 04-09-2005 à 10:52:02
n°706047
totoatoute​heure
Posté le 04-09-2005 à 11:55:15  profilanswer

Tout le monde attendait le FZ30 comme un bridge exceptionnel, mais avec un gros doute sur le bruit

Le tout premier test confirmait tout le bien qu'on attendait de cet appareil, mais confirmait malheureusement aussi le bruit, même à bas ISO

Il semble que comme très souvent les tous premiers tests aient porté sur un matériel peut-être tout à fait au top, ce qui expliquerait le bruit

les 1° possesseurs et le test rapide de lesnumeriques tendent à montrer que le bruit n'est pas si important après tout.
Si vraiment cette tendance se confirme, alors c'est le paradis et le FZ30 va être une grande réussite

Et nemodus le plus heureux des FZtrentistes

Mon expérience n'est pas si grande, je dois rester très humble, mais si cette question de bruit est réglé, je crois vraiment que le FZ30 vaut le déplacement

Donc surveillons ce putxx de bruit. Je pense qu'on doit avoir un très grand plaisir avec cet appareil, mais pour ma part, il serait gaché si le bruit est prohibitif

Alors wait and see encore un petit peu

Message édité par totoatouteheure le 04-09-2005 à 11:56:08
n°706138
ceferid
Posté le 04-09-2005 à 14:21:12  profilanswer

Totoàtoutebringue, tiens nous au jus sur l'arrivée du canon, tes impressions, tout ça ...

pour le bruit, on est comme toi, on attends ...
En même temps, sur le marché des bridges ...

Ton humblitude est partagée, je suis amateur récent, je m'intéresse, mais je n'ai pas d'expérience suffisante, seulement des envies !

Un petit lien pour changer de forum, ces gars avaient carrement enterré le fz30 :
http://www.dcresource.com/forums/s [...] hp?t=11833

Puis un autre lien sur la comparaison RAW/JPG en tofs de nuit , je laisse antoni disséquer  

http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=14895917

Et une meuf de contente, une (j'ai pô tout lu !!)

http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=14884016

n°706156
armateur
Posté le 04-09-2005 à 14:35:56  profilanswer

ceferid a écrit :

Ton humblitude est partagée, je suis amateur récent, je m'intéresse, mais je n'ai pas d'expérience suffisante, seulement des envies !

humblitude:c'est beau le français est une langue vivante

seulement des envies : c'est l'essentiel tout est une question de  

motivation

n°706259
totoatoute​heure
Posté le 04-09-2005 à 16:59:54  profilanswer

Je crois qu'on a plaisir à parler de nos envies parcequ'on est des amateurs. Plus ou moins ignares ou éclairés
Si on n'était des pros, on ne serait probablement pas sur le forum à couper les cheveux en 4

Mais c'est le propre des amateurs que d'être passionnés, et de nombreuses grandes choses progressent grace aux passions

Je crois d'ailleurs que c'est Voltaire qui a dit "rien de grand ne se fait sans passion"

n°706275
ceferid
Posté le 04-09-2005 à 17:22:53  profilanswer

Bon, là, y a 150 tofs de FZ30, rien que ça: :pt1cable:  

http://laree.smugmug.com/gallery/776240/9/34603376

Certaines des oiseaux sont prises avec le zoom étendu (diminution de la résolution!), enfin vous verrez, ça vient de la, y a les explications (en limmousin):

http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=14898368

Patdeff, si tu m'entends, le gars a fait des hérons ! :bounce:  
plein !
de près! :fou:

Message édité par ceferid le 04-09-2005 à 17:24:01
n°706298
armateur
Posté le 04-09-2005 à 17:51:30  profilanswer

totoatouheure je pense que tu est trés intéressé aussi par le  
panasonic  

Est ce que tu plaisantes quand tu dis rétrograder du minolta  

vers le sony puisque tu trouves ton minolta pas au top son  

sucesseur était apparemment trés bien

n°706309
armateur
Posté le 04-09-2005 à 18:14:44  profilanswer

Je reconnais très humblement faire preuve de parti pris.
J'ai utilisé un ixus 400, en même temps que mon Minolta. J'ai eu le coup de foudre pour ce petit appareil car il faisait bien tout ce que mon minolta fait mal. et j'avais déjà dans l'idée qu'un ixus avec un gros zoom et des réglages manuels pourrait bien être mon prochain APN (j'ai commencé en 1995 la photo numérique!!)
Quand je vois les photos bien exposées, avec les bonnes couleurs que les possesseurs obtiennent en mode automatique, je me dis que je ne devrais pas me tromper
Sûr que je vais trouver des limitations, venant après l'A1, mais bon dès que le S2 sera dispo en masse je pense que le prix va encore un peu baisser et je serai alors prêt à faire des concessions

Tu te rejoins avec PeNNeR qui a le canon et utilisait l'ixus comme on peut le voir sur son site

j'ai un faible pour le look des minolta et le réglage manuel du zoom je croyais que c'était  

pareil sur le panasonic

Je me laisserais bien tenter par un fujinolta

Message édité par armateur le 04-09-2005 à 18:23:20
n°706314
Geppy
Posté le 04-09-2005 à 18:20:07  profilanswer

[HS]
Message perso pour armateur : Faut regarder ta boite de temps en temps !   :p
[end HS]

n°706318
totoatoute​heure
Posté le 04-09-2005 à 18:22:21  profilanswer

Là je me dois de donner une explication car beaucoup de monde interpère mal ce test de la bougie sur lesnumeriques:

Ce test ne démontre aucunement que le S2 n'est pas sensible. Même en augmentant les ISO ça ne changerait probablement rien.
Explications:
Une photo numérique ne permet pas de sortir correctement ET la flamme de la bougie ET le décor sombre, il y a trop de contraste pour ça
Alors l'exposition automatique doit faire un choix. C'est OU la flamme OU le décor
Le mec qui a fait le logiciel interne du S2 a choisi de prévilégier les hautres lumières plutôt que les ombres
C'est vrai que sur cet exemple ça ne parait pas forcément astucieux. Mais as-tu déjà eu l'occasion de photographier un gateau d'anniversaire avec plein de bougies quand la pièce est dans le noir? çà donne avec la plupart des APN en mode automatique un gros halo lumineux autour du gateau
Même constatation si on photographie une scène de spectacle brillamment éclairée alors que tout autour de la scène c'est la nuit noire. A moins de faire un cadrage serré sur la scène, la plupart des appareils font un gros machin tout lumineux informe à la place de la scène

Perso, je préfère le choix du S2.
Si le choix automatique ne convient pas il faut passer en manuel ou dans un autre mode pour un choix différent
Beaucoup de gens ont présenté des photos de nuit tout à fait correcte et je pense que FZ30 et S2 ça doit se valoir

n°706322
totoatoute​heure
Posté le 04-09-2005 à 18:29:16  profilanswer

Tiens un petit exemple pour illustrer
http://www.pbase.com/kaitlynsweb/image/44973861

En dehors du flou de bougé, on voit bien que l'exposition est trop longue car l'appareil a voulu faire un moyenne au lieu de prévilégier les parties claires de la photo

n°706323
armateur
Posté le 04-09-2005 à 18:30:06  profilanswer

Geppy a écrit :

[HS]
Message perso pour armateur : Faut regarder ta boite de temps en temps !   :p
[end HS]

Salut Geppy je viens de regarder je n'ai pas vu ton message

n°706329
ceferid
Posté le 04-09-2005 à 18:37:12  profilanswer

Au fait, armateur, t'es intéressé par le FZ30?
t'as un avis ?

n°706330
armateur
Posté le 04-09-2005 à 18:37:27  profilanswer

Tiens un petit exemple pour illustrer
http://www.pbase.com/kaitlynsweb/image/44973861

En dehors du flou de bougé, on voit bien que l'exposition est trop longue car l'appareil a voulu faire un moyenne au lieu de prévilégier les parties claires de la photo

Est ce que l'on a ce résultat avec le mode auto ?

n°706336
Geppy
Posté le 04-09-2005 à 18:48:08  profilanswer

armateur a écrit :

Salut Geppy je viens de regarder je n'ai pas vu ton message

Les MP du forum ? tu as regardé ? Ce que je t'ai envoyé est indiqué "non lu"

(c'est accessible par la petite enveloppe en haut de la liste des topics)

n°706339
armateur
Posté le 04-09-2005 à 18:54:08  profilanswer

ceferid a écrit :

Au fait, armateur, t'es intéressé par le FZ30?
t'as un avis ?

Salut je vois que tu es à fond sur le fz trente( je mets en lettre pas par snobisme mais parce  

que j'ai un probléme d'ordi)

Je me suis intéressé d'abord au fz vingt puis au fz cinq puis au sony et maintenant je lorgne du côté  

du grand frére je trouvais le fz vingt trés gros je trouvais dommage qu'il n'ait pas d'écran  

orientable

Je crois qu'une fois que l'on va sur les forums on voit pas mal de défauts à chaque appareil et  

quand j'achéte je garde les choses dix ans j'attendrai de voir vos photos pour me décider

La visée des bridges ne me semble pas évidente  

n°706357
ceferid
Posté le 04-09-2005 à 19:08:33  profilanswer

Ok, merci ! :jap:  
10 ans (pô de problème d'ordi, désolé :) ), c'est long ! :heink:  

Surtout dans ce domaine, mais bon ...
Oui, les défauts, on en parle, et le décalage entre les livraisons des différents pays accentue ce phénomène, sans parler des  1er tests !

La visée des bridges, vaste débat, une visée électronique, moi j'aime, y a toutes les infos.
Quand tu penses que le A2 avait 900 000 pix dans le viseur, je me dis qu'il doit y avoir des soluces, celui du fz20, je ne l'aime pô (115 000 pîx!!) !

Message édité par ceferid le 04-09-2005 à 19:09:18
n°706373
totoatoute​heure
Posté le 04-09-2005 à 19:23:51  profilanswer

armateur a écrit :

Est ce que l'on a ce résultat avec le mode auto ?

oui, et aussi ça http://www.pbase.com/crisdecuba/image/8369683

Certes il y a du bougé, mais on voit bien que le gateau qui est l'élément principal de la photo est complètement saturé
En plus si l'exposition avait été moins longue, la photo serait moins floue

Je suppose que c'est pour éviter ce phénomène que beaucoup d'APN ont maintenant un préréglage anniversaire

n°706378
totoatoute​heure
Posté le 04-09-2005 à 19:26:49  profilanswer

Moi j'aime bien la visée de type bridge, mais le manque de définition est une gêne réelle
ça me plait de savoir ce que donne l'exposition avant de tirer la photo, pour éventuellement changer un paramètre ou passer en manuel
D'ailleurs pour les photos au flash je me sens démuni car on ne peut pas savoir à l'avance si ça va être bon

n°706384
totoatoute​heure
Posté le 04-09-2005 à 19:32:16  profilanswer

Pour ce style de photo en ambiance sombre (anniversaire sans flash, spectacle, paysages urbain nocturnes, je passe carrément en manuel

Surtout pour les spectacles nocturnes. On n'est pas à l'abri d'un projecteur tournant qui vienne perturber la mesure de la lumière au moment de la photo, un projo mal placé est rarement la clou de la photo, alors il vaut mieux exposer en manuel dans ces cas là
De l'intérêt d'avoir une prévisualisation aussi fidèle que possible et ça malheureusement aucun banc de test n'en parle

n°706397
armateur
Posté le 04-09-2005 à 19:43:42  profilanswer

nemodus a écrit :

Chacun voit minuit à sa porte, je te souhaites de t'éclater un max avec ton S2. Quand tu le maîtriseras ça sera top  :D

Il y a des photos superbes sur le topic du canon et celui du sony

n°706417
totoatoute​heure
Posté le 04-09-2005 à 20:05:19  profilanswer

nemodus a écrit :

Chacun voit minuit à sa porte :D

Voilà le genre de photos que je fais de temps en temps et qui n'est pas facile du tout avec un bridge
http://lucluck.free.fr/Kaas/imgcol/contact_1.htm

Le mode automatique n'est pas adapté; pas plus la prédominance centrale que le spot ou la matricielle
Seul le mode manuel est exploitable pour l'exposition
Et malheureusement le manque de définition du viseur est une lacune  
Ici http://lucluck.free.fr/Kaas/imgcol/_00060.htm (ça donne l'idée de la distance à laquelle j'étais de la scène)par manque de définition il n'est pas possible de voir l'artiste alors l'exposition c'est au petit bonheur la chance

Evidemment pas question de flash pour ce genre de photos

PS photos avec avec mon Minolta A1, comme quoi j'arrive même à m'éclater avec lui

Message édité par totoatouteheure le 04-09-2005 à 20:08:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
votre avis entre le FZ 5 de panasonic et le Z 5 de konica minoltaStabilisateur en mode vidéo sur le fx8 de panasonic?
Panasonic Lumix DMC LC1Panasonic Lumix DMC FX8 S
Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windowsixus 40 , coolpix 5900 , fuji F10, panasonic FX7
Panasonic Lumix DMC-FZ5où trouver la notice du fz5 de panasonic ???
Sony T3 vs Panasonic FX7Panasonic FZ5
Plus de sujets relatifs à : Panasonic FZ30 8MP zoom12x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)