Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windows

n°639621
flooder
Posté le 18-06-2005 à 11:49:25  profilanswer
 

BOnjour ! j'aimerais savoir si je suis le seul a avoir ce problème: J'ai un appareil numérique DMC-FZ5 qui marche parfaitement, seulement Windows semble ne pas trouver les drivers qui permettraient de le reconnaître, meme en utilisant le cd ou ils sont censés se trouver. Du coup je peux prendre des photos mais ej ne peux pas les stocker sur mon pc. SI quelqu'un connaît ce problème et possède eventuellement la solution, j'aimerai qu'il m'explique car je suis perdu ! merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 11:49:25  profilanswer
 

n°639626
hexxon
Posté le 18-06-2005 à 11:56:59  profilanswer
 

Quelle version de windows ?
sinon tu peux éventuellement passer par un lecteur de carte externe qui ne vaut qu'une poignée d'euros ;)

n°639672
flooder
Posté le 18-06-2005 à 12:38:48  profilanswer
 

je possède Windows XP Pro. Sinon c'est une bonne idée la carte externe je n'y avais pas pensé ! par contre j'ai peur que ca pose le meme problème d'installation qu'avec l'appareil photo. il est possible que mon problème concerne plus WIndows que l'appareil numérique en lui meme, neanmoins peut etre que quelqu'un qui a eu le meme problème que moi et pourrait me donner une solution ^^

n°639675
waxx
Soulwaxx
Posté le 18-06-2005 à 12:40:08  profilanswer
 

Après installation des drivers il faut aussi redemarrer son PC, et visiblement sous XP pas besoin d'installer les drivers.


---------------
Galerie Flickr
n°639892
flooder
Posté le 18-06-2005 à 17:25:30  profilanswer
 

Et oui c'est cela le plus étonnant ! pas besoin de drivers sous xp et pourtant xp ne veut pas reconnaître mon appareil...

n°675054
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 28-07-2005 à 16:37:55  profilanswer
 

flooder a écrit :

BOnjour ! j'aimerais savoir si je suis le seul a avoir ce problème: J'ai un appareil numérique DMC-FZ5 qui marche parfaitement, seulement Windows semble ne pas trouver les drivers qui permettraient de le reconnaître, meme en utilisant le cd ou ils sont censés se trouver. Du coup je peux prendre des photos mais ej ne peux pas les stocker sur mon pc. SI quelqu'un connaît ce problème et possède eventuellement la solution, j'aimerai qu'il m'explique car je suis perdu ! merci d'avance


 
installe un lecteur de cartes mémoires dans ton pc...  [:airforceone]  

n°675881
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 29-07-2005 à 13:42:08  profilanswer
 

flooder a écrit :

Sinon c'est une bonne idée la carte externe je n'y avais pas pensé ! par contre j'ai peur que ca pose le meme problème d'installation qu'avec l'appareil photo.


 
Ca ne risque pas... XP va l'identifier comme une clé usb quelconque et va le reconnaitre tout seul. Ensuite tu vois apparaitre dans ton explorateur un nouveau disque.

n°723611
bnjstyle
--- Original Jamaican SKA ---
Posté le 25-09-2005 à 04:12:24  profilanswer
 

flooder a écrit :

BOnjour ! j'aimerais savoir si je suis le seul a avoir ce problème: J'ai un appareil numérique DMC-FZ5 qui marche parfaitement, seulement Windows semble ne pas trouver les drivers qui permettraient de le reconnaître, meme en utilisant le cd ou ils sont censés se trouver. Du coup je peux prendre des photos mais ej ne peux pas les stocker sur mon pc. SI quelqu'un connaît ce problème et possède eventuellement la solution, j'aimerai qu'il m'explique car je suis perdu ! merci d'avance


 
fo allumer l'APN pour que windaube le reconnaisse !

n°724814
Jiem58
Posté le 26-09-2005 à 18:51:36  profilanswer
 

Les ports USB sont-ils reconnus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windows

 

Sujets relatifs
HELP!- Récuperer des photos éffacées sur MemoryStickixus 40 , coolpix 5900 , fuji F10, panasonic FX7
problème carte mémoire sur olympus C50 ZoomProbleme de texte dans une photo.
Probleme de cellule eos 30?problème installation Zoombrowser logiciel A95 !
Panasonic Lumix DMC-FZ5[THM] Avoir un aperçu des fichiers THM sous Windows XP comme les JPEG
Probleme perte de Photos!!!!Probleme de taille image
Plus de sujets relatifs à : Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR