| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 10:07:23 ![]() ![]() |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | CHERS AMIS EAULYMPIDES,
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | si tu t'en branle Speudo, s'il te plait, pas sur cette page ! |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Nous les tout petits Olympiens somment des âmes sensibles... |
alexandre7838 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Télécommande filaire ?? |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 14:52:04 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tes photos notemment tes panoramiques sont très beau aussi Paedu |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Normalement je devrais avoir le E500 tres bienôt |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Hello TicTac |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
|
alexandre7838 |
Merci Paedu. Je dois avouer avoir essayé aussi de faire un panorama mais à vrai dire je ne dois pas être doué. La déformation était trop importante pour coller correctement les images entre elles. J'ai peut-être exagéré sur le grand-angle Message édité par alexandre7838 le 26-06-2006 à 15:11:11 --------------- photo avouée est à moitié pardonnée |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je préfère son option braketing plus développée.
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Konietschnia niet Alexander !
|
rogie | Fidèle à mon habitude voici ma photo du jour. Message cité 1 fois Message édité par rogie le 26-06-2006 à 15:51:18 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | pour les débuts panoramas ... doc...voir:
|
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | j'peux vous donner un p'tit indice ... tout petit !!! c'est pas un explosif ! |
rogie |
|
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | |
TicTac84 |
|
TicTac84 |
|
|
TicTac84 | Moi j'ai que des objos qui ont une petite astuce pour le diaph. Le Yashica est un auto, c'est-à-dire qu'on tourne le diaph avec une molette sur A, ça change rien, mais on met la petite molette sur M, et hop le diaph se met à sa valeur réelle.
|
jipoupierre | Lut à tous, |
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | eBay.de, me débrouille assez bien... je regarderai prochainement ce que je vois et te poste, toi tu compostes !!! |
TicTac84 |
|
|
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | et celui là en achat direct SUPER
|
rogie | S'lut à tous,
|
totorr | Salut a tous!
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | TOTORR - KISNET
|
jipoupierre | Merci paedu pour tes infos précieuses !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Olympus E1 | photos effacée olympus mini |
| Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? | olympus ou HP ? |
| Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia) | manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique) |
| Que vaut l'Olympus C4000Z aujourd'hui? | Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS. |
| Olympus camedia 7070 wide zoom | batterie Olympus c-7070 |
| Plus de sujets relatifs à : Olympus E-500 | |