| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
jipoupierre | Reprise du message précédent :
Message édité par jipoupierre le 03-05-2006 à 19:14:55 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 19:13:51 ![]() ![]() |
jipoupierre | Bonsoir, |
rogie |
|
alibabel |
Salut, Bah si c'est possible, sinon je ne l'aurais pas affirmé. Voici les deux liens utiles : Cordialement, |
alibabel |
|
TicTac84 | En ce qui concerne l'ergonomie, par rapport au 350D le E500 a un gros défaut : apparemment Olympus ne sortira pas de grip. C'est à prendre un compte. |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 11:56:26 ![]() ![]() |
snookette | très judicieuse remarque pour le grip tictac... |
loloboy93 | Sur le E-500 le verre de visée n'est pas interchangeable ! Seuls les boitiers pro ont cette possibilité. |
frederick57 |
|
frederick57 |
Message édité par frederick57 le 04-05-2006 à 18:55:56 |
frederick57 |
|
TicTac84 |
|
Hellno |
|
frederick57 |
|
sausalito | Je sais pas si c'est une erreur du site, |
TicTac84 |
|
rogie |
|
frederick57 |
|
c1pirate Reaper Crew | Bonjour a tous, |
sausalito | L'arriere plan flou est obtenu avec une faible profondeur de champ (pdc) et ca, ca depend de la valeur d'ouverture de la focale.
Message édité par sausalito le 05-05-2006 à 19:59:44 |
c1pirate Reaper Crew | je vais m'amuser a testé tout cela grace a mon super weekend prolongé !
|
frederick57 |
|
frederick57 | Pour ceux que les objo Om interessent il y a
|
alibabel |
Généralement, on utilise une focale comprise entre 80 et 200 mm (équiv. 35mm). Les courtes focales (en dessous de 50mm) ont tendance à déformer les visages. Les longues focales permettent de diminuer la profondeur de champ, mais posent pb en faible condition de lumière. Cordialement, |
TicTac84 | Sur le E500 , il faut le paramétrer dans le menu le bouton de test de la profondeur de champ. C'est le bouton des blancs.
|
rogie |
|
coup de lune | Bonjour, sur le point d'acheter le kit E500 +14/45 et 40/150.
|
frederick57 |
|
voyageursansfin | |
frederick57 |
|
voyageursansfin |
|
tenenbaum |
|
jacquesthibault le déserteur | Petite question au passage, la mise au point manuelle est-elle facilement utilisable? en argentique je la préférais à l'AF. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
frederick57 |
|
frederick57 |
|
frederick57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Olympus E1 | photos effacée olympus mini |
| Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? | olympus ou HP ? |
| Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia) | manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique) |
| Que vaut l'Olympus C4000Z aujourd'hui? | Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS. |
| Olympus camedia 7070 wide zoom | batterie Olympus c-7070 |
| Plus de sujets relatifs à : Olympus E-500 | |