| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
totorr | Reprise du message précédent :
Message édité par totorr le 22-05-2007 à 20:06:58 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 20:02:29 ![]() ![]() |
TicTac84 |
--------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
tyty3 |
manunu |
|
TicTac84 |
TicTac84 |
tyty3 | Merci TicTac84 mais je n'ai pas de logiciel photo oui je sais c'est balot , j'ai juste une démo d'olympus studio 2 , si quelqu'un connais un bon logiciel photo ça m'aiderai . |
tyty3 |
TicTac84 |
TicTac84 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 15:15:20 ![]() ![]() |
totorr |
|
sound555 |
|
sound555 |
|
sound555 | yoga au bord de l'eau
|
TicTac84 |
nereis | hier matin
|
nereis | ben oui je prends mon pied, et alors!
|
TicTac84 | Dommage pour la netteté, mais j'imagine que tu n'as pas eu beaucoup de temps pour fermer un peu plus le diaphragme --------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
pierro 00 | moi je suis qu'un gros bébé |
sound555 |
tyty3 | Bonjour je recherche un étui ou sacoche qui s'adapterait pil poil avec le E-500 si vous avez des propositions elles me seront les bienvenues merci d'avance |
TicTac84 |
TicTac84 |
Pedro762 |
tyty3 | Merci TicTac84 j'ai commandé le LOWEPRO NOVA 1 NOIR . J'espére que j'en aurais satisfaction mais bon vu le prix ça fera l'affaire . |
pierro 00 |
Message édité par pierro 00 le 28-05-2007 à 08:29:50 |
manunu |
Superbe image, dommage pour le cheval coupé et pour le mouvement des pattes trop visible ... et merci pierro 00 pour avoir fait l'effort de nous montrer ta photo. Message cité 1 fois Message édité par manunu le 28-05-2007 à 10:41:48 |
tyty3 |
tyty3 |
pierro 00 |
|
TicTac84 |
TicTac84 | Pour ton cheval, il est vraiment très beau, c'est un joli filé. Peut-être une vitesse un peu plus rapide aurait permis de rendre la tête légèrement plus nette tout en gardant la sensation de vitesse avec des jambes et un arrière plan flou ?
afra |
--------------- -- |
TicTac84 |
afra | je viens d'aller voir c'est pas trop cher en effet, 595 euros et au moins il l'ont en stock, domage j'ai pas les moeyn de suite, mais je me pose la question pour l'avenir proche, je prend un 3eme boulot, 4h par semaine ca me ferait un peut d'argent en plus pour payer hier j'ai été dans uen reserve naturelle, ormsi le fait que j'avais pas pris mon appareil, a ce que j'ai vu un zoom plus puissant que le 40-150 est requis pour faire des photos, meme si on peut deja faire du pas mal depuis les poste d'observation, sans compter sur le fait que les oiseaux sont habitué a la presence humaine et donc moins farouche Message cité 1 fois Message édité par afra le 29-05-2007 à 17:08:41 |
TicTac84 |
stef139 | Bonjour, |
E-500 | Vend E-500 avec les 2 objectifs Zuiko Digital 14-45 et 40-150.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Olympus E1 | photos effacée olympus mini |
| Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? | olympus ou HP ? |
| Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia) | manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique) |
| Que vaut l'Olympus C4000Z aujourd'hui? | Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS. |
| Olympus camedia 7070 wide zoom | batterie Olympus c-7070 |
| Plus de sujets relatifs à : Olympus E-500 | |