| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
afra | Reprise du message précédent : une perce oreille : http://farm1.static.flickr.com/187 [...] 0a0d_b.jpg[/img]
Juste une question.. vous le faites exprès ?..Images trop lourdes et trop grandes.. maxi 180 ko et 800 par 600... Y en marre de répéter la même chose continuellement.. çà commence sérieusement à me gaver.. attention on va bannir à force... Message édité par tnt37 le 10-03-2007 à 22:35:36 --------------- -- |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 23:07:07 ![]() ![]() |
pierro 00 | l'oeil de ta pince oreille est .............................. afra !!
|
nico09 |
afra | "Pierro 00" ton insecte c'est semble t'il un : "cicindela campestris" --------------- -- |
TicTac84 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 23:58:15 ![]() ![]() |
pierro 00 | |
nereis |
TicTac84 |
--------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
jackdel | Message édité par jackdel le 13-03-2007 à 11:56:40 |
mon preums reflex | Bonjour a tous |
pierro 00 | c'est pas objectif!! |
TicTac84 |
|
Bearnais1 | |
Bearnais1 | Voilà j'ai "retravaillé" très sommairement, car je ne sais pas faire, les couleurs de 2 des 4 photos de paysage postées précédemment. La première est la photo originale et la seconde la photo retravaillée. Je ne suis pas convaincu par mes réglages... Mais bon c'est un essai.
|
pierro 00 | dommage qu'on ne puisse pas les voire plus grandes, mais il me semble que c'est plus agréable à regarder, moins agressif, Message cité 1 fois Message édité par pierro 00 le 15-03-2007 à 20:27:20 |
afra |
--------------- -- |
TicTac84 |
Message édité par TicTac84 le 16-03-2007 à 10:51:16 |
pierro 00 | un peu |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
afra | quelques photos, pas genial en qualité mais je les met quand meme, les 3 premieres ont été prise avec mon appareil mais pas par moi, normal, je suis sur le canasson --------------- -- |
Bearnais1 |
|
Bearnais1 | Ah Paedu, j'oubliais une précision de taille.
|
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
nereis | un conseil d'achat si vous avez l'expérience avec ces outils là:
|
totorr |
|
afra | pour moi ce serait vite choisie, le 135-400, évidement le 50-200 est super, mais je prefererais privilégier la focale plus importante pour les oiseaux --------------- -- |
afra |
Message édité par afra le 21-03-2007 à 21:00:14 --------------- -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je revend tout mon matos 4/3 si ca interesse du monde --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
totorr |
|
TicTac84 | Du nouveau (depuis 2 semaines, mais du nouveau :
--------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Olympus E1 | photos effacée olympus mini |
| Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? | olympus ou HP ? |
| Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia) | manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique) |
| Que vaut l'Olympus C4000Z aujourd'hui? | Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS. |
| Olympus camedia 7070 wide zoom | batterie Olympus c-7070 |
| Plus de sujets relatifs à : Olympus E-500 | |