|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 06:19:04 |
dj0e |
|
effoworld | bonjour vu qu a pixmania qu il est a 185 euros (alors que je mise un ultra compact avec ce budget ..)
|
dark zeiram | Ouf, enfin le retour du vrai forum. Ça virait au skyblog presque
--------------- Merci de visiter mon blog http://darky.blog.mongenie.com |
dark zeiram |
Message édité par dark zeiram le 13-05-2007 à 12:46:29 --------------- Merci de visiter mon blog http://darky.blog.mongenie.com |
Grounded Man with burning hair |
effoworld |
|
thehacker25 | Ben oui qu'il vaut le coup. |
ltpowell | surtout si tu hésites avec un ultra-compact ! |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 17:20:28 |
maansiju |
pin fluctuat nec mergitur |
|
maansiju |
fort861 Ça penche... | je trouve un peu fade au niveau des couleurs |
valonline S5600 Lover | Ah tout plein de nouveau photos sur le topic ! --------------- Ma "Galerie" c'est par ici ! |
thehacker25 |
|
Grounded Man with burning hair |
Je pense pas assez au noir et blanc en fait Message édité par Grounded le 13-05-2007 à 19:50:31 --------------- Profil strava |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
effoworld | merci de votre reponse |
maansiju |
|
rouliano34 |
|
dj0e |
Pas sûr que tu soit gagnant en prennant le plus récent. Tu gagnes quelques megapixels inutiles (et probablement un poil d'amélioration sur le traitement du bruit et sur l'autofocus), mais tu perds la raw et la pose de 15s. Bref, ça dépends de ton utilisation : tout en mode auto, pas de post traitement => de toute façon les deux feront l'affaire. Par contre si tu veux faire des photos de paysage de nuit sur trépied, ou utiliser le raw, prends le S5600 Message édité par dj0e le 30-05-2007 à 23:27:01 |
rouliano34 | 5600 tu veux dire ? |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 13-05-2007 à 21:23:56 |
senshi_maboroshi | yep, c kler que ca fait du changement, mais perso j'aurais fait kek chose (si possible) pour le ciel qui est un peu palo |
thehacker25 | Ah ben j'ai fait ça en 30 sec donc c'est tout à fait possible d'améliorer encore, mais le ciel est pas mal cramé quand même, on ne pourra pas faire de miracles de ce coté. |
thehacker25 |
rouliano34 | Allez, sur ce, bonne nuit les petits
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 13-05-2007 à 22:24:18 |
senshi_maboroshi | Message édité par senshi_maboroshi le 13-05-2007 à 22:15:05 |
fouine34 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
senshi_maboroshi | mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha très bonne question ! |
fort861 Ça penche... |
|
fouine34 |
rouliano34 |
|
fort861 Ça penche... |
|
james paradise | [img]URL=http://img126.imageshack.us/my.php?image=hiphopwc4.jpg][/URL][/img] --------------- rêve comme si tu vivais éternellement , vis comme si mourais aujourd'hui (James Dean) |
kobaye L'oignon fait la force! | --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] LKV, lessive et chiffons | Que pensez vous du olympus sp500 ultra zoom ? |
Driver Camedia Olympus C4000 Zoom | Comment simuler des Mouvements de caméra et zoom sur des photos |
Driver Olympus Camedia 4000 Zoom | Samsung PRO 815 zoom 15x 28mm >420 mm |
Recherche article sur zoom sigma | Bridge pour néophyte |
[Topic Unique] Kodak Z700 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |