| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 | 
|---|---|
riquet69  | Reprise du message précédent : --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<==  | 
Publicité  | Posté le 27-03-2009 à 00:24:05   ![]() ![]()  | 
riquet69  | Pour la saturation ok, je l'ai pas mal rehaussée avec toshop..  Message édité par riquet69 le 27-03-2009 à 12:17:13 --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<==  | 
ulysse29  | un couple d'amoureux...
 --------------- le boeuf est lent, mais la terre est patiente.  | 
riquet69  | Haha! Le printemps revient en même temps que les hormones c'est bon ça!!  --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<==  | 
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Hello ^^ en revoici une que j'ai adoré retrouver !!  see you Message cité 1 fois Message édité par rukiu le 01-04-2009 à 08:28:27  | 
riquet69  | Une bonne surprise en effet! C'est très sinistre ces nuages j'aime bien l'ambiance. ^^
 --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<==  | 
rukiu Je ne suis pas le père noël... | lol excellent la combinaison. Ça semble vachement bruité.
  | 
dj0e  | 

--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR  | 
riquet69  | Ca vient peut être du fait que j'étais en fond de zoom? --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<==  | 
Publicité  | Posté le 06-04-2009 à 17:52:04   ![]() ![]()  | 
rukiu Je ne suis pas le père noël... | 
  | 
riquet69  | Okiiii!!! Je te remercie pour ton explication. Avec l'appareil que j'ai actuellement j'aurais peut être pas eu ce problème... Je retiens la leçon en tout cas! ^^
riquet69  | Ce serait ti pas un peu bruité???  --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<==  | 

| 
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Puis allez hop j'en poste une plus dans le suivi des saisons...    | 
riquet69  | Merci!!  Message cité 1 fois Message édité par riquet69 le 13-04-2009 à 23:04:06 --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<==  | 

| 
riquet69  | c'est trop une ville qui bouge on a trop adoré l'ambiance avec mon pote (et la miriade de jolies filles aussi  --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<==  | 
frenchdav Monocylindre en V | j'ai l'impression que l'on devrait renomer le topic: rukiu et riquet69 font des photos.
 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.  | 
riquet69  | Hahaha! Excellent!!  Message édité par riquet69 le 14-04-2009 à 11:41:49 --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<==  | 
frenchdav Monocylindre en V | euuuu là je fait surtout des photos utilitaires avec le fuji...   --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.  | 
riquet69  | 
rukiu Je ne suis pas le père noël... | on veux  voir !!!   COntent de te revoir par ici Frenchdav.  Message cité 1 fois Message édité par rukiu le 14-04-2009 à 20:12:04  | 
frenchdav Monocylindre en V | 

Message édité par frenchdav le 15-04-2009 à 08:32:13 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.  | 
riquet69  | Je suis d'accord avec Rukiu sur le fait que tu faisais de belle photos..! Par contre rouler sans carte verte.... Haaaaannnnnn po bien!!!   --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<==  | 

Message édité par rukiu le 16-04-2009 à 12:42:59  | 
riquet69  | Je comprends pas parce qu'à la base la photo a pas du tout ces teintes.... enfin bref c'est pas grave!
riquet69  | Héhé sympa! ^^
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Non, il a juste un Fuji S9500 mais il s'en sort pas mal en macro rapprochée.
  | 
riquet69  | 
  | 
riquet69  | Je trouve que ça manque un peu de luminosité pour le premier plan, mais ça garde bien l'atmosphère sombre qu'il devait y avoir ce jour là a mon avis. En plus l'éclaircir aurait sûrement fait ressortir le bruit qu'il me semble distinguer à certains endroits   Message édité par riquet69 le 16-04-2009 à 16:15:49 --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<==  | 
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Bonne analyse, c'est pour cela que je ne la sort qu'aujourd'hui, je n'étais pas vraiment convaincu à l'époque.  | 
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Puis en vla encore une   | 
riquet69  | 
riquet69  | je vois..^^
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | Que pensez vous du olympus sp500 ultra zoom ? | 
| Driver Camedia Olympus C4000 Zoom | Comment simuler des Mouvements de caméra et zoom sur des photos | 
| Driver Olympus Camedia 4000 Zoom | Samsung PRO 815 zoom 15x 28mm >420 mm | 
| Recherche article sur zoom sigma | Bridge pour néophyte | 
| [Topic Unique] Kodak Z700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 | |