| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
|---|---|
rafriric | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 15:09:21 ![]() ![]() |
saif | petite question pour vous qui est le concurrent direct du 710IS dans les autres marques? |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
saif | ben mon principale critere c'est qu'il fasse de bonne photo, pas trop gros et avec un stabilsuer pour viter les flou (le F30 monte tres bien en iso ce qui compense) |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 20:08:02 ![]() ![]() |
neosilencers |
|
saif | dure dure de faire un choix |
neosilencers | et oui les éternels indecis !!!!
|
saif | surtout que l'apn parfait n'existe pas, par contre c'est bizzare que pour le 710IS tres peut de amgazine professionelle ont fait des tests, il semble passé un peut inapercue |
arthur22 | alors, simaril, tes photos de concert?
Message édité par arthur22 le 24-11-2006 à 20:51:20 |
cryoglobe |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
rafriric |
|
neosilencers | ben le a630 niveau piqué moi je le trouve exelent!!!
|
neosilencers | oui l'histogramme pas facile à interpreté !!!!
|
neosilencers |
|
Aimeric_1 |
arthur22 | merci pour les réponses Message cité 1 fois Message édité par arthur22 le 24-11-2006 à 23:46:49 |
vlack |
jo_smiley |
|
arthur22 | ah, ben si c'est ça, franchement, le A710is n'a pas un bon piqué à 200 ou 400iso . j'ai refait des test ce soir sur sujets immobiles et c'est jamais net tranchant Message édité par arthur22 le 25-11-2006 à 01:33:59 |
neosilencers | une photo bien contrastée donne une plus grande impression de netteté , c'est ça une image piqué un bon contraste des couleurs !!!! |
neosilencers |
jo_smiley |
|
neosilencers |
|
neosilencers | en même temps pour le piqué matriel je pense que tu parles plus de netteté tous court que de piqué je sais pas si le terme est bien appropié dans ce cas là !!!!!
|
jo_smiley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon |
| objectif pour canon 30 d | bon plan pour un CANON EOS 350D |
| Problème avec le CANON Ixus 800IS | pb sur une vidéo prise avec appareil canon |
| Nouveautés Canon rentrée 2006 | Manuel du Canon 430 EX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) | |