|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 09:15:02 |
zyx NCC - 1701 | 30 mm x 1,5 = 45 mm, ce qui est proche du fameux "50mm" |
Sebwap |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
wompat0 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 23-07-2014 à 12:09:04 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 12:07:47 |
chocomog |
|
FK Aro |
Oui. Je l'utilise pour toutes mes photos en fait. L'objectif de base est remisé dans la boîte. Le plus surprenant avec une focale fixe c'est que tu dois apprendre à bouger et à te placer, mais on s'y fait vite. |
FK Aro |
Le déclic photo est arrivé à la naissance de mon fils. Je voulais garder des belles photos en quittant le type tata ginette. Le gros problème était qu'il fallait s'éloigner énormément du sujet, forcément, et que les photos portaient uniquement sur le visage. L'encombrement du boîtier et du 100mm m'ont rapidement pose problème aussi : moins de possibilité de photo '' spontanée ''. Maintenant qu'il a 2 ans et demi, la donne a changée.. ;-) Mon seul problème maintenant, avec le Samsung, c'est que je n'arrive pas à trouver un filtre type nd800 ou 1000 pour des poses longues de jour. |
Saigon | Hi, [Objectif : photo amateur] Message édité par Saigon le 10-08-2014 à 13:23:09 --------------- Topic A&V |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AuGie |
-Chris- | Tu as effectivement le viseur sur l'EM10, en plein soleil quand tu ne vois rien sur ton écran c'est quand même mieux ...
Message édité par -Chris- le 10-08-2014 à 15:13:51 |
grotius | La meilleure affaire c est le nex 6 en ce moment. Niveau optique fuji a un catalogue plus reduit, mais d excellente qualité, avec des ouvertures qui ont un peu plus de sens sur un capteur APS. |
Sebwap |
|
-Chris- | Il n'y a plus de promos pour du Nex-6 neuf en ce moment, en l'état à 500eur nu ça n'a aucun intérêt. |
killx87 | Merci pour vos réponses
|
-Chris- | Là je botte en touche je n'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 10-08-2014 à 21:39:38 |
killx87 |
Message édité par killx87 le 12-08-2014 à 13:46:28 |
lionoche |
|
guizmode alea jacta est |
|
lionoche | Personnellement j'opterais pour un appareil avec un viseur.
|
guizmode alea jacta est |
|
killx87 | Vous auriez un tips pour acheter le Nex 6 à "bas prix" ? |
Asteroide222 | est ce qu'un sony Nex 3nl/b est suffisant pour un debutant? je ne sais pas. encore merci.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Un hybride n'est pas plus facile à utiliser qu'un reflex, un hybride est juste plus petit.
|
Asteroide222 | merci beaucoup Gurk13.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |