| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 05-07-2014 à 11:29:38 |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 11:29:26 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 05-07-2014 à 11:41:47 |
monkiwi |
oui, oui je n'en doute pas. Moi j'ai E-PL1 et E-M10 les poignées me conviennent aussi. C'était juste une réaction épidermique sur la comparaison Nex-7/E-M5. De toute façon, une bonne prise dépend de la poignée et de la forme des mains et de la longueur des doigts, c'est pourquoi une prise en main en magasin est fort utile et m'avait fait éliminer d'office certains apn.
--------------- E-M10/E-PL1 + Oly 14-42 EZ + Pana 20mm 1.7 + Oly 14-150mm + Pana 45mm + Oly 9-18mm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Bha, le nx30 je ne le connais pas, mais j'ai un nx200 qui me satisfait bien. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 14:49:44 ![]() ![]() |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-07-2014 à 15:05:53 |
cd5 / g r e w t |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | L'histoire du DP polyvalent c'est une blague hein, l'appareil peut être une grande source de frustration si elle est du genre peu patiente |
V-Rom | Ah ça...! |
grotius | Oublie le samsung, a part le prix il n a pas grand chose pour lui. Elle va faire quoi de ses optiques ? Sinon prend lui un rx100 c est encore plus petit et l image est de tres bon niveau. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 06-07-2014 à 21:07:34 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Pour le fisheye il faut le changer. Le crop factore entre un capteur apsc et le capteur µ4/3 va diminuer l'effet fisheye. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Chris- |
|
ricoco |
|
-Chris- | Compact à objectif interchangeable, nom ridicule quoi, un hybride. Message édité par -Chris- le 09-07-2014 à 21:55:50 |
ricoco | j'aurais appris un truc |
ricoco |
-Chris- |
Jpeg pour la rapidité et parce que je fais gaffe à l'exposition avec l'histogramme. |
ricoco | en expo Sony et Fuji sont impressionnant sauf la nuit pour le Fuji (il a tendance de nuit à exposer trop clair mais pas de façon aléatoire mais régulière) d'après mon expérience en hybride mais pas ces models là
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-07-2014 à 22:44:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça a un sens de prendre un hybride si on ne veut pas du tout se prendre la tête avec les réglages mais sinon veut une bonne qualité d'image ? |
-Chris- |
|
En hybride tu recommenderais donc un Sony ? |
cd5 / g r e w t | Reflex ou hybride te donneront la même qualité d'image, avec les mêmes avantages et les mêmes défauts.
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 09-07-2014 à 23:03:01 |
Il n'y a pas de différence de rendu entre un capteur 4/3 et aps ? La taille est quand même assez sensiblement différente. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 09-07-2014 à 23:12:31 |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
| besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
| Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
| Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
| Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI | |