| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
|---|---|
Modération | Posté le 20-02-2014 à 09:15:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:15:53 ![]() ![]() |
saaku | J'ai commandé chez darty pour 310 € ! Merci à tous
|
saaku |
Message édité par saaku le 20-02-2014 à 13:31:21 |
lechewal des sensations...bien | Hello,
|
lionoche |
|
grotius | Un peu de progrès, mais le nex reste toujours devant en terme de sensibilité et dynamique. |
lionoche |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 13:21:00 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cd5 / g r e w t | Non c'est pas trompeur, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ilium Candeur et décadence |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cd5 / g r e w t | Le RX100 n'est pas une mauvaise solution pour se balader léger, je pense. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
coolboarder Allons-y ! |
varfendel |
|
coolboarder Allons-y ! | En effet il y a un gain très intéressant --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cd5 / g r e w t | Chez sony le zoom pancake est bien plus compact : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ha bha voilà ce que c'est de perdre du temps à chercher --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
varfendel | On arrive à finir nos 2 réponses par exactement les mêmes 4 derniers mots ! |
cd5 / g r e w t | Niveau polyvalence, difficile de faire mieux qu'un 24-200 f2.8, même sur un "petit" capteur. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
|
grotius |
Voir11 |
|
grotius |
|
Voir11 |
|
alffir | Un Nex 3N avec un 16-50 est un super compromis taille-PdC vu que c'est pas loin d'un reflex avec un 18-55 tout en étant bien plus compact (il tient dans une poche de veste). |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
sawyer40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
| besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
| Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
| Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
| Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI | |