| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 11:17:09 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 20-12-2012 à 12:19:58 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
littleidiot | C'est celui là que vous me conseillez : http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 90462.html
|
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 23:47:56 ![]() ![]() |
|
littleidiot |
Quand on regarde la taille du nex5 avec le 30mm certes c'est plus compact qu'un reflex mais de toute façon ça ne se met pas dans une poche non plus. Si tu me proposait une focale fixe en objectif pancake là ça pourrait être intéressant |
|
littleidiot | Ah là c'est différent ce que tu me propose. Je viens de regarder le 20mm 1.7 est bien plus fin que le 30mm qui m'était conseillé avec le nex. Le combo gf5 +20mm 1,7 se rapproche plus d'un compact donc bien plus intéressant.
|
dolidop | Bonjour, Message édité par dolidop le 22-12-2012 à 18:46:43 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
littleidiot | Premier point à mon avis et qui est dit dans la réflexion de gurk13, je dirais qu'avant toute chose il faudrait que tu ailles en magasin voir les différents modèles qui existent.
Message édité par littleidiot le 23-12-2012 à 00:13:14 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le face à face des numériques est très pratique pour comparer la rapidité des appareils:
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
dolidop | Si le 14 42 du gf5 permets de faire du "grand angle" paysage/point de vue quand meme je n' ai effectivement pas besoin de gros zoom.... Message édité par dolidop le 23-12-2012 à 17:15:23 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
dolidop | Ca sent le bon plan:
Message cité 1 fois Message édité par dolidop le 23-12-2012 à 17:55:08 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
|
panda_man This time is different |
X67 | Pour info:
Message édité par X67 le 28-12-2012 à 11:34:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
| besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
| Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
| Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
| Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI | |