| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
banlun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 16:15:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vif81 |
|
nicoyougo | Je viens de me prendre le 400d en second boitier et la prise en main est genial je dirais meme indispensable avec le grip! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Merci.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
eponge | 2 Gb :
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 24-11-2006 à 11:17:09 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 11:11:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 24-11-2006 à 11:28:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
banlun |
moceibh |
|
vif81 |
|
vif81 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
benj62 |
|
midiman ... morto per la libertà! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
moceibh | J'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier un boîtier taille miniature si c'est pour lui ajouter un grip.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai plus d'emmerdes à tenir sans grip 20D + 85 f/1,2 de Gnub ou mon 85 f/1,5 à cause de leur poids/taille important plutôt que 20D+70-200f/2,8 L IS de mon pater que de toute manière je tiens aussi par l'objo. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | tu tiens ton pater par son objo ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
CHubaca Couillon |
|
Tonari-no-Totoro | J'ai été très surpris aussi par la taille du 400d a sa sorti de la boite (comparer à mon EOS 5) mais avec le grip ça va déjà beaucoup mieux et j'apprécie de pouvoir l'emmener dans unpetit sac à dos classique (protégé quand même) sans que cela le déforme (le sac).
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
midiman ... morto per la libertà! |
|
Tonari-no-Totoro | 70-200 2.8L IS USM et 70-200 2.8L USM tout court, j'ai les deux |
midiman ... morto per la libertà! | trop dur le choix!!!! |
Max Evans | PS : Pour ceux qui achète un 400D en ce moment, inscrivez-vous sur le site de Canon pour recevoir un carte mémoire de 512 Mo, c'est tjs ça --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
double clic Why so serious? | ah oui tiens faut que je pense à le faire pour le mien, j'ai déjà 2x2Go mais ça se refuse pas 512 Mo de plus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tonari-no-Totoro | Reçu la mienne au bout de 2 semaine, une Sandisk de base 512Mo, ça peut dépanner. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | J'ai une offre pour le 400d avec l'objectif EFS 18-55 pour 630.80.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Max Evans | Yes c'est très valable --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
| bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D | |