| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
dodik | Reprise du message précédent :
je cherche des CF, pas des batteries Message cité 1 fois Message édité par dodik le 21-03-2008 à 15:06:47 |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 15:02:59 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
dodik |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 22:50:30 ![]() Du HDR avec le 400D ? |
quicksilver01 | Ah sa vie encore le topic du 400D --------------- Gerer Linux comme un pro |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:26:05 ![]() Et pour moi svp ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:51:54 ![]() Bien si c'est possible d'en faire avec un 400D et c possible de voir un exemple prise avec un 400D svp ? |
Snev | Oui c'est possible (pas de raison qu'on ne puisse pas !)
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 13:13:50 ![]() Cela est difficile de faire cela ? |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 13:13:50 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Tu vais une image en - 3 en 0 et en + 3 , ensuite il faut transformer les 3 images en une seule, en général je prend photomatix mais bon comme j'ai pas encore fait de hdr avec mon 400D mais juste pas transformation logicielle :s --------------- Gerer Linux comme un pro |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic Why so serious? | ils ont déjà fait ça avec le D-Lighting --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 20:29:13 ![]() D Light ? Hein ? |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 28-03-2008 à 21:05:47 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
boskitos | Après une période d'adaptation, ou je l'ai rejeté, c'est vrai maintenant j'adore surtout pour les cadrages verticaux ! --------------- ... |
boskitos | N'achète pas un reflex ! Ensuite tu vas claquer tout ton fric dedans en objo et accessoires. Surtout si tu traines sur HFR !
--------------- ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
bjone Insert booze to continue | tu peux essayer de passer un coup de mouchoir WD40-isé sur les contacts de la bayonette.
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Et si je le retourne en garantie a votre avis se sera un retour sav donc chez canon avec le temps qu'il leurs faut pour le réparer --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
bjone Insert booze to continue | dans tous les cas, il faut se la jouer "comprends po - ça marche po"
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 31-03-2008 à 00:58:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Faut voire quelle genre de foule ? |
sane79 | exemple mariages intérieurs extérieurs |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 31-03-2008 à 21:44:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sane79 | je voudrais y mettre 800€ maxi (APN+objo)
|
sane79 | je suis néophite;
|
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |