| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 18:48:21 ![]() ![]() |
JulienT1 | Juste un petit post parce que je n'en suis qu'a la page 127 de ce thread, qui m'a fait choisir il y'a bientôt 3 mois le 400d comme premier appareil numérique reflex. Merci pour ce thread, j'ai aussi appris pas mal de choses sur la photographie aussi.
--------------- Mon Feedback |
double clic Why so serious? |
JulienT1 | D'accord, et bien j'imagine que dans ce cas là il n'y a aucun problème. Si je retrouve mon adaptateur je chargerai avec le chargeur chinois aussi, tant qu'a faire, sinon, je ferais avec. Merci. --------------- Mon Feedback |
bjone Insert booze to continue |
vikti | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par vikti le 11-03-2008 à 23:22:37 |
Message édité par double clic le 11-03-2008 à 23:24:28 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JulienT1 | En 2 mois de HFR et autre, j'ai déjà envie d'un 17-55IS et d'un 40D --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 23:56:37 ![]() ![]() |
Snev |
|
bjone Insert booze to continue | si c'est le 2.8 |
JulienT1 | Je dirais boitier nu + 18-55IS. Je l'ai et on y gagne beaucoup en piqué et avec l'is par rapport à l'objo du kit. Cet objectif d'entrée de gamme IS vaut vraiment le coup. Le sigma 18-50 ne vaut pas beaucoup mieux que le "dukit" de chez Canon. --------------- Mon Feedback |
skylight Made in France. |
|
djmonster 59Hardware.net |
Message cité 1 fois Message édité par djmonster le 12-03-2008 à 01:59:04 |
Message édité par double clic le 12-03-2008 à 01:02:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Oui... le 2.8 est comparable au Tamron 17-50 f/2.8, on double les prix là. |
|
dodik | J'aimerais un petit feedback des gens qui ont acheté une batterie non Canon. Autonomie ? Charge ? Fiabilité ?
|
intruX |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 13-03-2008 à 11:33:32 --------------- In aligot we trust. |
Dephi |
--------------- |
gregosv Profil non supprimé | pour continuer sur la lancée de l'oeilleton, j'ai trouvé ça : http://www.digit-photo.com/Oeillet [...] _technique grossissement 0.5x (on divise par 2 alors???), c'est pour voir plus large?
Message édité par gregosv le 13-03-2008 à 13:48:32 --------------- là |
no_code This Magic Moment ... | Est ce que les batteries adaptables de http://www.aboutbatteries.com/inde [...] 21669&ap=1
|
arfalchon |
|
Snev |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
pimmousse |
|
Message édité par bjone le 14-03-2008 à 23:42:48 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par double clic le 15-03-2008 à 01:34:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon mode manuel et débouchage au flash --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |