| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
PtitBlondinet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 00:42:42 ![]() ![]() |
korner | tu te met sur le mode "AV" et tu joue avec la molette pres du déclencheur pour regler l'ouverture.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
PtitBlondinet |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ma première image (j'ai eu mon 400D hier) :
Message cité 4 fois Message édité par Astro 111 le 09-12-2007 à 12:09:30 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gregosv Profil non supprimé |
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 11:49:08 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | quand tu fais "enregistrer pour le web", sous toshop par exemple |
|
PtitBlondinet |
quicksilver01 |
Aïe --------------- Gerer Linux comme un pro |
|
rick@r coin coin coin |
PtitBlondinet |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
2nida | bonjour à tous
|
korner | salut,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
korner | ah ouais nan, je voulais pas mettre plus de 50 € --------------- galerie photo | thingiverse |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 13:55:03 ![]() je dirais topic quicaillerie |
gregosv Profil non supprimé | tout le monde n'a pas le même budget |
korner | surtout apres avoir acheté le boitier, un objectif, une grosse carte mémoire ... on va limiter l'explosion du compte en banque --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 14:10:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 14:16:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 14:31:08 ![]()
|
gregosv Profil non supprimé | ce n'était pas envers toi...
|
boskitos | Ca devient n'importe quoi ce topic.
--------------- ... |
reivax59 |
oups je savais pas que j'étais sur le topic EOS400D pour l'élite. Forcémént à cette période de l'année et vu la baisse de prix sur les reflex depuis 2 ans, ainsi que le cachback sur cet appareil, des questions de débutant il va y en avoir. Et alors ? on a tous débuté un jour dans un domaine ou un autre.
Amha Fait toi la main avec l'objectif de base, avec les fêtes qui arrivent il va y avoir de la matière. Ensuite vois tes besoins (grand angle, teleobjectif, macro, portrait ...) et là on pourra t'aiguiller selon ton budget vers des objectifs sympas Message édité par reivax59 le 09-12-2007 à 15:37:46 |
quicksilver01 |
Hello c'est largement plus que suffisant pour un débutante --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |