| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
flofe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 14:39:43 ![]() ![]() |
ricoco | c'est pourtant un des rares boitiers ou je trouve le grip insdipensable
|
flofe | c'e'st des choix! Je ne demande d'avis. |
ricoco | pouquoi t'as pas pris un pack sans grip si tu n'en veux pas ? |
flofe | je ne veux pas justifier mes choix. En attendant je pensais que le grip était moins imposant c'est tout. Et à partir du moment où je l'ai acheté je ne peux plus rien n'y faire à par le revendre. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | moi j'en cherche un vers les 90€ in ^^ --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
ricoco | au moins c'est déja plus claire pour un acheteur, au lieu de faire des mystères |
flofe |
|
ricoco | il est à 130 neuf boutique sérieuse en France alors le prix fnac ... http://www.missnumerique.com/acces [...] EAodal_xbw boutique qui a pignon sur rue Message édité par ricoco le 28-06-2007 à 19:09:24 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 20:04:16 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 29-06-2007 à 20:29:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | merci pour tes explications:
|
Cyber-solaris | Salut !
--------------- Mon Feed-back |
bjone Insert booze to continue | si tu étais à pleine ouverture, il faut réduire le temps de pose en augmentant la sensibilité. (ou la lumière mais ça peut changer la photo) |
eponge | Tu as mis une durée d'expo de 2 secondes, donc forcement tu vois la trotteuse qui bouge...
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 30-06-2007 à 11:32:38 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | sa y est j'ai reçu mon 70-300mm f4-5,6 apo DG franchement nikel pour le moment je commence a jouer avec... mais je crois vraiment qu'il me faut un grip --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
sudest |
|
-Silence- | Bonjour à tous |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Pour ton utilisation amateur ça fait très bien pour le prix que tu veux mettre Tamron 70-300mm . pour la télé c'est parfait, photo standard comme tu dis, mais pour la Macro ce n'est pas un vrai objectif Macro ça dépanne c'est tout...., en attendant que tu trouves mieux . Message édité par pixel-1949 le 30-06-2007 à 13:13:30 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | ou celui que j'ai acheté ... le sigma 70-300mm f4-5,6 Apo DG ( prend bien APO DG ) franchement niquel! je vais vraiment l'essayé ce We --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
ricoco |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-Silence- | OK ok merci, pas de stabilisateur alors ! |
ricoco |
|
Cyber-solaris | Je pense investir dans un 17-55 f/2.8 IS USM. Avec un stabilisateur c'est bien et sans flash c'est encore mieux --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | l'IS c'est quand-même vachement utile. mes photos sont souvent floues dans un environement peu éclairé.
--------------- Mon Feed-back |
ricoco | faut pas confondre flou de bougé du photographe et sujet qu bouge
|
ricoco | le monsieur il demandait quel objo acheter pas quel objo inventer Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 30-06-2007 à 15:03:16 |
ricoco |
double clic Why so serious? | des excuses, toujours des excuses... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ricoco |
ricoco |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-06-2007 à 22:53:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |