| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 15:51:55 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je vois qu'il y a des connaisseurs ici.
Message édité par djalex le 11-07-2008 à 21:54:56 --------------- ------------------------------------------ |
Micmax Râleur de naissance. | Riva Bella, les tous nus... C'était il y a 30 ans aussi... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je me demande si l'IS est vraiment compatible avec un monopod car j'arrive pas à avoir une photo bien piqué en conjuguant les 2 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 20:37:31 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | on peut pas. Seule la stab horizontale est desactivable.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
riderfou shoot or die ! |
Sur les petits zooms c'est pas fait pour, à partir du 300 la stab est aussi faite pour trépied et surtout monopode Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 14-07-2008 à 23:51:54 --------------- VDS des trucs |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
riderfou shoot or die ! | Ah mince, je dois me gourer, c'est seulement valable à partir du 400 Message édité par riderfou le 14-07-2008 à 23:54:29 --------------- VDS des trucs |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skf670 |
|
cooltwan | trepied et monopode c'est pas pareil |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bon, alors qu'est ce que je fais ? Message édité par Fdd_fr le 15-07-2008 à 16:42:46 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Naxos \o/ |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | Non seulement j'aime beaucoup l'image mais la mouche en vol bien nette à côté de l'oeil c'est priceless |
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 13:17:13 ![]() Bonjour, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 21-07-2008 à 13:22:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 13:50:23 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. | nimporte laquelle avec un bloquage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 14:30:31 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les phottix sont assez réputées. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Juste histoire de poster, un nid de serin shooté depuis une fenêtre.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 28-07-2008 à 14:38:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Tu les as pris au 1/60s ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas loin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | isos 8000? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | la première est vraiment pas mal ! mais elle mériterait un peu de traitement car là, c'est un peu terne.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |