| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 11:08:42 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
remi92320 | Bonjour,
|
yoann_2004 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | comment on fait déjà pour voir le nombre de déclenchements d'un 20D ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. | http://www.eos-numerique.com/forum [...] 20d-55564/ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Mako__O |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 27-01-2008 à 20:23:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mako__O |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 20:24:34 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | Moi, je ne compte même plus. Quand il mourrira, il sera mourru et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 27-01-2008 à 20:28:11 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 27-01-2008 à 21:22:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai une pensée émue pour tous ceux qui le jour où ils font leurs premières photos avec le 300mm 2.8 L IS, ne mettent pas de carte mémoire dans leur boitier... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 21:33:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 21:33:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 21:40:35 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 21:44:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 21:46:19 |
qunqun | ca p00tre Message édité par qunqun le 27-01-2008 à 21:50:32 |
astroo |
|
qunqun | http://www.numeriphot.com/location.html Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 27-01-2008 à 21:58:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 22:05:35 ![]()
|
astroo |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 22:11:35 ![]() C'est plus cher que neuf, en France |
astroo | Sur HK tu peu le trouve pour environ 3200 euros . |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bon, on va pas en parler toute la semaine, hein ! --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Lycos5 Don't feed ! | Han pas de bol Sur le mien, ca ecrit "No Card" et si c'est une SD et que j'ai pas mis la CF, je vois que le Buffer réduit a mort dans le viseur Mais j'ose pas imaginer le drame au retour Message édité par Lycos5 le 28-01-2008 à 15:23:13 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | on aura pas nos tests de mire alors |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |