| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 18:45:41 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
Anathema Justice for all... | Ben profites-en maintenant, poste avant que ça me reprenne |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | allez hop, plus de complexe pour --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 11-05-2008 à 00:05:03 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Tu fais la map sur le museau et le temps que ça déclenche elle tombe sur le casque ou t'as une technique particulière ? |
Micmax Râleur de naissance. | 'se font un peu vieux les 800 isos du 20D... |
cooltwan | sur un tirage ça passera nickel |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai pas envie de tirer Fdd_fr |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 14:08:33 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Ouais enfin sur du 1/1250s ça va encore mais si la zone est pas éclairée y a pas de miracle.... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je suis en admiration devant mon petit corps souple et nerveux, malgré les années --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | 99% de déchets. Maudits écureuils --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | 9/10H ce matin. J'ai peut-être trop diminué le contraste ?
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 11-05-2008 à 16:07:38 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Je sais pas, la patte arrière droite me paraît bien jaune pétant par rapport au reste.
Jeune sûrement oui, à la taille, je pense pas que le poil des oreilles ait un rapport, ils les perdent et les récupèrent par cycle. Message édité par Anathema le 11-05-2008 à 16:16:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je viens de récupérer un écran, qui n'est pas du tout calibré (tire sur le vert) donc j'arrive pas à regler la BDB sur les photos.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le premier qui me reparle de mes cercles, je lui mets une tête au carré --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Eh oh. Quand on a peur d'un écureuil, on ne la ramène pas |
Delantera Hail Seitan. | han |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Même les écureuils veulent des 20D Message édité par Poogz le 11-05-2008 à 18:39:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | |
Anathema Justice for all... | J'ai pas l'air con d'approcher les narcoleptiques pendant des plombes en camouflage moi après... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La taille boordel --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Ça s'appelle du banding Message édité par Anathema le 11-05-2008 à 20:50:41 |
Delantera Hail Seitan. | j'aurai cru que le 800 iso était plus propre |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |