| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 10:51:46 ![]() ![]() |
cekoidon |
sat 08 Team Haque-Barre |
_Jad_ |
cekoidon | ça m'apprendra à faire dans le social |
_Jad_ | merci pour ton soutien |
Anathema Justice for all... | Il mériterait même quelques photos |
bob_biniak shut up & skate | alors je me permet de mettre celle là qui a mis un coup de frein au topic critiques... |
bob_biniak shut up & skate | |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 18:06:21 ![]() ![]() |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bob_biniak shut up & skate | |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-05-2007 à 18:53:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 19:30:02 ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 09:53:37 ![]() je me suis laisser dire qu'il ya avais un new frimware avez vous des infos ? |
_Jad_ | j'aime pas le 20D
|
sat 08 Team Haque-Barre | interressant... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 05-06-2007 à 11:21:59 |
Micmax Râleur de naissance. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 08-06-2007 à 10:04:34 |
cybercouf | denio > sympas ta gallerie --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Anathema Justice for all... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 23:31:48 ![]()
|
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |