| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Vinz416 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 04-04-2007 à 01:16:38 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 01:16:12 ![]() ![]() |
cooltwan | au grand angle map à l'infini je dirai en manuel pour pas être embeté
Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 04-04-2007 à 10:11:33 |
skf670 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Vinz416 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 17:38:19 ![]()
et tu t'imprimes un petit graphique, c'est pratique et économique EDIT : DOFMASTER !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 17:38:35 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 17:47:17 ![]() ![]() |
Hope |
Message édité par Hope le 06-04-2007 à 17:53:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu traines beaucoup par ici Cygne ces derniers temps --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Cygne_d_Etang le 06-04-2007 à 17:54:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Hope |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-04-2007 à 17:55:23 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-04-2007 à 17:56:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | mais c'est vrai que le 20d m'a longtemps tenté et que si je devais craquer sur une occaz, ca serait celui là (ou un 5d pour le meme prix Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-04-2007 à 18:39:48 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-04-2007 à 19:00:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 19:17:42 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. |
Vinz416 | Waho ! Super l'ambiance qui en resort !! edit: je parlais pour la 1ere photo, mais la 2 est bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 09-04-2007 à 11:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 11:22:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 11:27:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2007 à 11:28:08 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 11:31:08 ![]() Merci |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Micmax Râleur de naissance. | Je floode encore un peu
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 13:01:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 13:12:57 ![]() |
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 09-04-2007 à 13:47:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |